× 1 ×

6.4K 347 22
                                    

C'est ainsi que la société n'a laissé de place qu'aux plus matérialistes.

Soit belle et tais-toi.

Cette phrase qu'elle avait tant entendu durant sa jeunesse ne cessait de tourner en boucle dans sa tête.

Adolescente née d'un père et d'une mère riche, acceptée par la société dès sa naissance.

C'est ainsi que malgré son jeune âge, elle quitta tout. Sans aucun but, juste pour fuire sa vie morne de riche pourrie gâtée. Elle n'en pouvait plus.

Flashback

× Nuit du 12 au 13 janvier. ×

Elle était allongée dans son lit, les yeux grands ouverts, occupée à chercher le moindre détail intéressant sur son vaste plafond. Ses mains balançaient de chaque côté du matelas, laissant son corps se noyer dans ses draps.
Quelques traces de larmes apparaissaient sur le drap-housse, ces même larmes qui coulaient chaque soir le long de ses joues. Parfois, elle se mettait à pleurer à cause de sa situation ou d'autres fois parce qu'elle se sentait minable de pleurer pour de si petites choses, alors elle repleurait encore plus.

Tel était son rituel du soir.

《 Marre, marre d'être la gentille fille parfaite. Je ne peux pas juste être moi-même, ne serait-ce qu'une fois ? 》

C'est à ce moment précis que sa décision fut prise, elle allait quitter sa vie. Côute que côute.

Elle prit son courage à deux mains et chercha un sac où y mettre quelques vêtements et de quoi se laver.

Les autres pourraient penser que ce n'était qu'une crise d'adolescence passagère et c'est d'ailleurs comme ça que nous devrions l'appeler mais elle, était sûre de ce qu'elle était en train de faire. Peu lui importait sa famille et encore moins ses amis qui n'avaient jamais été présents pour elle.

Malgré toute cette haine qu'elle possédait envers ses proches, elle leur laissa tout de même un mot qu'elle écrivit avec soin.

《 Maman, papa, mes chers amis et les domestiques,

J'ai décidé de vous quitter aujourd'hui.
Non je ne me suis pas tuée, je tiens encore assez à ma vie pour ce genre de choses. J'aimerais tout simplement changer mon futur et devenir une autre personne. Je ne suis pas née pour que mon avenir soit déjà tout tracé.

S'il vous plaît, ne me cherchez pas. 》

Le stylo vivement posé sur la feuille, son sac à l'épaule, elle s'en allait vers une nouvelle vie.

Fin du Flashback

JK Entertainment - [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant