- Tu en es sûre ? Tu as déjà une place au sein de l'agence, pourquoi passer l'audition ?
L'homme semblait perdu, il ne savait jamais sur quel pied danser avec cette demoiselle aux pensées divergentes.
- Ce n'est pas parce que j'ai couché avec monsieur le patron que je devrais avoir un traitement de faveur.
Iris lui offrit un sourire complice alors que le visage du jeune homme retrouva sa place au creux de l'oreiller ("monsieur le patron") le rictus dissimulé sous cette masse plumeuse, souvenirs de leur première rencontre. Bien sûr que ce qu'elle venait de dire était drôle, seulement il se retenait de rire. Ce n'était pas totalement faux, elle avait le droit de ne souhaiter aucun traitement de faveur après tout.
- Bien. Comme tu le voudras mais je risque d'être plus sévère dans ce cas, mademoiselle. C'est à quatorze heure aujourd'hui même.
Sans plus attendre, la demoiselle offrit un baiser sur le nez du garçon de nouveau prêt à s'endormir et elle quitta la chambre sans un bruit. Il lui fallait trouver la chanson idéale, la tenue parfaite et encore fallait-il qu'elle ait le temps de travailler sa voix le restant de l'après-midi.
. . .
Les dernières notes chantées et la voilà quittant l'hôtel à la recherche du bâtiment dans lequel allaient se dérouler les auditions.
C'est alors qu'une rose au goût amer fleurit au creux de son estomac, piquant de ses ronces le corps frêle de l'adolescente. La honte, le stress, l'angoisse ; des sensations désagréables qui grimpaient au fur et à mesure que ses pas la rapprochaient de ce lieu où elle allait devoir performer devant Jungkook. C'était pourtant son choix, elle ne pouvait plus faire demi-tour.
La porte en métal ouverte, elle se dirigea rapidement vers les vestiaires où elle allait pouvoir enfiler la tenue qu'elle avait minutieusement choisi.
Dentelle noire parée de soie sombre contrastant avec sa peau pâle comme la lune. Un rouge à lèvre sang illuminant son visage, le rendant d'autant plus mystérieux. Le fait de connaître son jury la rendait nerveuse, laissant la rose la griffer de ses ronces davantage.
- Iris, c'est à toi ! cria une femme affolée, un micro-casque contournant son visage fin.
- Vraiment ? Maintenant ? Hm. D'accord, j'y vais. Merci.
La boule au ventre, elle saisit le micro dans ses mains déjà moites et entra dans une petite salle de la taille d'une classe d'une vingtaine d'élèves. Assis au fond de la salle à un bureau, Jungkook était en train de noter des choses sur une feuille, les sourcils froncés et le regard dur.
Ainsi, elle s'approcha discrètement du bureau et c'est seulement lorsque le jeune homme porta son regard sur elle qu'Iris s'arrêta, soudain gênée par la situation.
- Je peux commencer ?
Il hocha la tête de haut en bas, sans prêter attention à ses dents qui mordaient déjà sa lèvre inférieure. Cette tenue qu'avait choisi la brune était tout simplement divine. Il n'attendait plus que d'entendre sa si jolie voix.
Un dernier soupir.
I like being independent
Not so much of an investment
No one to tell me what to do
I like being by myself
Don't gotta entertain anybody else
No one to answer toTout paraissait plus clair, plus réel.
Sa vie de famille était bien loin derrière elle désormais, sa solitude perdue quelque part dans ses souvenirs et son tempérament dur n'était plus qu'un masque.But sometimes, I just want somebody to hold
Someone to give me their jacket when its cold
Got that young love even when we're old
Yeah sometimes, I want someone to grab my hand
Pick me up, pull me close, be my man
I will love you till the endCes dernières paroles adressées à l'homme assis derrière son bureau attendant que cette demoiselle l'impressionne, sachant à l'avance de quoi elle était capable.
- Euh. Voilà.
C'est après un court moment de silence que Jungkook se leva de son fauteuil. Il se mit à applaudir, calmement puis plus rapidement. Elle avait été incroyable et il le savait depuis le début.Iris était la fleur si délicate qu'il avait eu l'occasion de découvrir, pourtant si piquante au premier abord.
Cette femme était celle qu'il voulait voir éclore au sein de son agence et au creux de ses bras...
- Je te veux dans mon équipe !
VOUS LISEZ
JK Entertainment - [j.jk]
Romance❝ Je peux t'entendre chanter ? ❞ Et c'est ainsi qu'il réussit à la troubler, elle qui ne croyait plus en rien.