Pour qui se prenait-il ?
- Pff. À peine plus âgé que moi et il me demande de le vouvoyer. Et puis quoi encore ?
Elle arriva au seuil de sa porte et prit un certain temps avant de se rendre compte que Jungkook était à la porte d'à côté...Une clé dans la serrure.
Il séjournait donc dans la chambre juste à côté de la sienne.Génial...
Jungkook lui lança un rapide regard avant de rentrer dans sa chambre sans un mot.
× Point de vue : Jungkook ×
Le jeune homme entra dans la chambre dans laquelle il allait séjourner pendant quelques jours, le peu de temps qu'il avait passé à regarder l'adolescente dans la chambre d'à côté lui avait suffit à être troublé.
Elle avait son propre caractère et semblait plutôt solitaire.
Il arrêta d'y penser en allant sous la douche. C'était son moment préféré de la journée car il pouvait enfin se relaxer.
Les muscles visibles dans son dos semblaient plus détendus, il avait hâte d'aller se coucher car sa journée avait été longue.En sortant de la salle de bain, il enfila un caleçon et un bas de pyjama puis partit dormir.
Dormir est un bien grand mot pour lui puisqu'il est insomniaque depuis maintenant quelques années.
À seulement dix-neuf ans, il doit déjà gérer une agence à son nom.Des milliers de personnes s'inscrivent aux auditions chaque mois et seulement trois d'entre elles sont sélectionnées par années. Jungkook ne veut recruter que les meilleurs pour rendre son père fier de son parcours professionnel.
Malgré ce que l'on pourrait croire, le jeune homme n'aimait pas plus que ça ce métier et aurait préféré se consacrer à la musique en tant que chanteur plutôt qu'en tant que patron d'une agence.
Il se posait mille-et-une questions sur le sens de la vie et le pourquoi du comment, ce qui ne l'aidait absolument pas à trouver le sommeil.
Il réussit pourtant à s'endormir quelques heures plus tard grâce de la fatigue.
× Point de vue : Iris ×
Si jamais elle ne s'en sortait pas financièrement, comment allait-elle faire ? Hors de question de retourner chez ses parents, ce serait être suicidaire.
Suite à ce long moment de pensées incroyablement stressantes, son esprit divagua et ses pensées prirent une toute autre tournure. Ce patron l'intriguait.
Au lieu de la fuir comme énormément de personnes l'avaient déjà fait, il avait cherché à la connaître. Étrange...Elle finit par s'endormir à contre cœur, le sommeil était pour elle une véritable perte de temps. Mais elle en avait besoin alors elle se forçait.
VOUS LISEZ
JK Entertainment - [j.jk]
Romance❝ Je peux t'entendre chanter ? ❞ Et c'est ainsi qu'il réussit à la troubler, elle qui ne croyait plus en rien.