× 3 ×

3.4K 269 5
                                    

Une bonne nuit de sommeil lui permettait de se mettre à réfléchir sur tout un tas de chose auxquelles elle n'avait jamais songé auparavant.

Que se passerait-il si ses parents la retrouvaient ?
Serait-elle obligée de retourner avec eux et assumer ses obligations ?
Et si jamais elle ne s'en sortait pas seule dans ce monde de fous ?

Elle finit finalement par fermer ses yeux humides et s'endormir sur un matelas des plus confortables, cette nuit promettait d'être agréables.

C'est au petit matin qu'elle se réveilla, elle avait décidé de chercher un travail pour pouvoir se payer des nuits supplémentaires à l'hôtel mais aussi pour mettre de côté durant quelques temps, elle ne comptait pas passer sa vie dans cet endroit.

Elle alla dans un bar où on la refusa immédiatement à cause de son âge, pourtant elle était majeure depuis maintenant un mois mais elle n'avait aucune qualification ni expérience.

Heureusement, le troisième bar-café l'accepta en contrat à durée déterminée, elle devra arrêter dans six mois et ensuite trouver un autre endroit.
Elle devait signer ce même contrat le lendemain, c'était plutôt rapide mais ça l'arrangeait.

Après avoir appris cette nouvelle, elle avait le sourire aux lèvres en se baladant dans les rues de sa nouvelle ville. Parfois les gens la trouvait agaçante parce qu'elle chantait trop souvent, mais aujourd'hui personne ne semblait dérangé par le fait qu'elle chantonnait quelques chansons par-ci par-là.

Peut-être était-ce un peu trop tôt pour se réjouir d'avoir obtenu ce job ?

Plusieurs fois cette question répétait en boucle dans sa tête mais elle la chassait sans arrêt pour ne pas gâcher la joie qu'elle éprouvait à ce moment-là.

Elle continua de chantonner jusqu'à l'hôtel où un homme l'interpella juste avant qu'elle ne rentre à l'intérieur.

《 Excusez-moi, mademoiselle ? 》

Elle se retourna vers son interlocuteur et pencha nonchalamment sa tête vers le côté en se pointant du doigt, pour lui demander si c'était bien elle qu'il appelait. Il répondit positivement par un bref sourire et s'approcha de la jeune fille.

《 Que me voulez-vous ? 》

Il avait les cheveux d'un noir si sombre que c'en était étonnant, la manière dont il devait pencher la tête pour la regarder montrait qu'il était grand, contrairement à elle. Le bruit qu'il faisait avec le porte-clés dans sa main était agaçant mais elle décida de ne pas lui faire la remarque pour ne pas se mettre encore plus en danger qu'elle ne l'était déjà.

JK Entertainment - [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant