PDV Iris
Elle n'en pouvait plus.
C'était difficile de quitter toute sa famille du jour au lendemain et d'avoir déjà de grosses responsabilités à gérer. Ce n'était qu'une adolescente. Une adolescente perdue et en quête de soi. Du haut de ses dix-huit ans, elle gardait la tête haute et ne voulait pas montrer au monde qu'elle allait mal.
Elle était ainsi, ses faiblesses ne devaient pas être vues, point.Cet homme qui ne connaissait rien d'elle hormis sa voix et son prénom lui demandait déjà des choses auxquelles elle était incapable de répondre sur le moment. Bien sûr qu'elle rêvait de célébrité, bien sûr qu'elle aimait chanter et évidemment qu'elle ne voulait pas être aussi froide avec lui mais c'était incontrôlable. L'argent lui faisait peur. Elle était terrifiée à l'idée de devenir comme ses parents, riches égoïstes et puérils.
- Pourquoi est-ce qu'il tient tant à ce que je fasse partie de son agence ?
Voilà ce qu'elle ne cessait de se questionner, entre quelques frayeurs à l'idée de finir ses jours à la rue.
C'était la seule solution. La plus simple du moins et elle ne s'engageait à rien, il ne s'agissait que d'une audition après tout.
PDV Jungkook
Iris.
Pourquoi est-ce que son prénom tournait en rond dans sa tête sans aucune explication ? Il venait, repartait puis revenait. Cette demoiselle l'intriguait tellement qu'il se surprenait à y penser jour et nuit depuis la première fois qu'il avait eu la chance d'entendre le son de sa voix. Elle était surprenante et il aimait ça.- Pourquoi est-ce que je tiens tant à ce qu'elle fasse partie de mon agence ?
Il était debout devant la fenêtre de sa chambre qui menait à des bâtiments tous plus grands les uns que les autres. Le jeune homme avait une allure imposante mais humble. Il l'était. Il l'était vraiment. Le pouvoir ne lui était jamais monté à la tête mais c'était pourtant le contraire qu'il laissait paraître au quotidien, ça lui permettait de ne jamais être faible aux yeux des autres. Pas même devant cette fille aux yeux sombres.
Il songeait de tout et de rien, les yeux rêveurs et l'esprit perdu. Jungkook, à l'âge de vingt ans n'avait pas encore totalement grandi, toutes ses responsabilités lui faisaient peur et il avait parfois envie de crier à l'aide pour qu'on vienne le sauver de ce cauchemar. Ce n'en était pas un, il s'agissait bien de la réalité. Mais alors qu'il partait de plus en plus loin dans ses rêveries, un poing vint doucement heurter la porte et ce bruit vint résonner jusqu'à ses oreilles, il chassa immédiatement toutes ces pensées et marcha d'un pas sûr et décidé jusqu'à l'entrée de sa chambre.
- Il est tard, que voulez-vou- ...Iris ?
Que faisait-elle ici à cette heure là ? Elle venait de quitter sa chambre quelques heures plus tôt car il venait de lui donner un papier pour les auditions au sein de son agence alors... que diable faisait-elle ici ?
PDV Iris
- Finalement...je veux bien le papier.
VOUS LISEZ
JK Entertainment - [j.jk]
Romance❝ Je peux t'entendre chanter ? ❞ Et c'est ainsi qu'il réussit à la troubler, elle qui ne croyait plus en rien.