× 6 ×

2.7K 244 4
                                    

Ce matin était un autre jour et Iris n'était pas prête à l'affronter. Sa joue collée contre l'oreiller et les cheveux en bataille, elle n'était pas encore réveillée et ça se voyait. C'est seulement quand une femme de ménage eut la mauvaise idée d'entrer dans sa chambre sans toquer qu'elle se réveilla de mauvaise humeur.

《 Qu'est-ce que vous faites là ? 》

La femme de ménage la dévisagea.

- Je fais mon boulot. Répondit-elle dans un soupir.

- Ah. Excusez-moi. Je n'aime pas être réveillée, c'est tout.

- Ce n'est pas grave, mademoiselle.

Iris se leva difficilement de son lit puis se dirigea dans la salle de bain où elle s'enferma à clé pour se regarder avec dégoût. Elle se détestait, autant extérieurement qu'intérieurement.

Les cernes visibles sous ses yeux la répugnait, ses cheveux en bataille la répugnait, ses lèvres gercées la répugnait et même son ridicule grain de beauté au coin de sa lèvre la répugnait.

Après s'être analysée de long en large, elle se lava. L'eau chaude lui procurait un plaisir qu'elle n'avait plus ressenti depuis un bon bout de temps.

Aujourd'hui, elle devait aller signer son contrat au bar. Elle n'en avait pas vraiment envie mais elle était obligée.

Sous la douche, elle chantait des airs de chanson dont elle ne pouvait se passer, "Working" de Zion T en faisait parti.
Elle avait oublié la présence de la femme de ménage jusqu'à ce qu'elle se mette à lui crier quelque chose.

《 Vous chantez drôlement bien mademoiselle, vous êtes chanteuse ? 》

Iris devint rouge de honte, elle détestait que d'autres gens l'entendent chanter, hormis les inconnus dans la rue.

- Ah euh...Merci ! Mais non je ne suis pas chanteuse.

- Vous devriez.

Puis elle entendit un claquement de porte, elle était partie. Iris était sortie de la douche et avait troqué son pyjama contre une tenue confortable : un large pull, un jean et des bottines.

Elle n'aimait pas vraiment être féminine, sa mère lui répétait sans cesse qu'elle devait l'être mais jamais elle ne l'avait écouté.

Après être totalement prête, elle prit son sac et sortit de la chambre.

《 Oh, Iris. 》

Sa voix. Elle l'avait directement reconnu alors elle n'avait même pas pris la peine de se retourner, un simple signe de la main suffisait. Mais Jungkook se plaça devant elle et lui offrit un sourire indéchiffrable.

- Qu'est-ce qu'il y a, encore ?

Son sourire s'envola de son visage pour laisser place à une expression plus sévère. Une expression de patron.

- D'après une domestiqu-

- Une femme de ménage.

- D'après une femme de ménage, tu chantes bien.

Elle soupira. Comment avait-il pu savoir ça ? Cette femme de ménage racontait tout à ce point ?

- Hm. Elle me l'a dit alors que j'étais en train de me doucher. Mais en quoi ça t'...vous intéresse ?

- Je veux juste t'entendre chanter.

Elle haussa un sourcil avec un léger sourire aux lèvres.

- Vous êtes vraiment bizarre. Vous m'excuserez mais je dois y aller.

Iris lui indiqua d'un mouvement de main qu'il devait se décaler pour qu'elle puisse passer alors il ne put s'empêcher de laisser un léger rire s'échapper de sa bouche.

Il se décala pour la laisser passer et se retourna pour la regarder partir au loin. Elle ne lui avait adressé aucun regard et était juste partie.

Décidément, cette fille...

JK Entertainment - [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant