Pdv Jungkook
Ces vacances lui faisait un bien fou, il pouvait enfin se reposer et profiter d'une chambre toute la journée.
Il avait décidé de ne rien faire de particulier durant ces trois jours, juste prendre du repos.
Mais cette fille, Iris, qui lui hantait l'esprit l'empêchait de retrouver le sommeil.
Qu'avait-elle de si particulier ?
Elle l'avait seulement rejeté plusieurs fois, en quoi cela était attirant ?Son corps était étendu sur le grand lit de sa "Suite Royale".
Tout était orné d'or ou de pierres précieuses, les draps étaient en soie et le sol en parquet brut. Aucun détail n'échappait à l'œil expert de Jungkook.Tout était beau, tout était propre et pourtant il manquait quelque chose.
Une touche de fantaisie, une part de folie et légèrement moins de perfectionnisme.
Ou peut-être Iris.
Là, assise sur le bord du matelas à le regarder d'un grand sourire et se mettant à chantonner un air de musique.En sortant de ses pensées, il se leva de son lit. Il voulait l'entendre chanter.
Pdv Iris
Elle rentrait à l'hôtel, la tête haute malgré son nouvel échec professionnel.
Décidément, elle n'était pas faite pour travailler, ou du moins, pas dans un bar.Le lendemain, elle ira regarder les annonces dans un journal et elle trouvera la meilleure à son goût.
Il y aura forcément une offre faite pour elle. Forcément.Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et laissèrent place à un visage qu'elle connaissait bien, celui de Jungkook.
Il plaça sa main au bas du dos d'iris pour l'avancer dans l'ascenseur et s'adressa aux autres personnes qui semblaient le connaître aussi.
《 Je vous prie de m'excuser mais vous monterez la prochaine fois. 》
Les autres personnes n'osaient pas le contredire et le laissaient refermer les portes devant elles.
- Ne me touche plus jamais comme ça.
Il se retourna dos aux portes pour voir Iris, dans un coin de l'ascenseur, la tête penchée vers le sol, comme si le métal prenait soudain une grande importance.
- Désolé mais j'avais besoin d'être seul avec toi un moment.
Elle releva sa tête vers lui pour le dévisager, elle ne comprenait pas son soudain intérêt pour elle.
Étage 1
- Et pourquoi ?
- Je veux t'entendre chanter.
Elle se mit à rire lorsqu'il lui dit cette phrase, peu de personnes lui avaient demandé ce genre de choses.
Étage 2
- T'es vraiment lourd avec ça. Et puis, je ne chante pas si bien que tu le penses.
Il croisa ses bras.
- Alors, prouve-le. Chante et je pourrai te dire ce que j'en pense.
Étage 3
- Si je chante, tu me promets de me laisser tranquille ?
Il secoua brièvement la tête de gauche à droite pour lui répondre négativement.
- Je ne peux pas te le promettre, tout dépendra de ta prestation.
Étage 4
- Tout dépendra de ma prestation ?
Il hocha la tête calmement.
- Il ne suffit pas de bien chanter, il faut savoir chanter avec son âme.
Elle était perdue, qui était-il au juste ?
Pourquoi voulait-il à tout prix entendre sa voix ?Étage 5
- Pourquoi veux-tu m'entendre chanter à ce point ?
- Tu le sauras, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
JK Entertainment - [j.jk]
Romansa❝ Je peux t'entendre chanter ? ❞ Et c'est ainsi qu'il réussit à la troubler, elle qui ne croyait plus en rien.