× 18 ×

1.7K 154 46
                                    

‟ I think you can only be truly mad at someone you really love

Pdv Jungkook

- Tu veux vraiment savoir qui je suis ? Alors voilà, je ne suis qu'une petite conne pourrie gâtée qui s'est un jour dit que le monde allait être beaucoup plus rose si elle quittait le cocon familial sans prévenir personne ! D'ailleurs tu sais quoi ? Personne n'est venue me chercher depuis, pas même mes parents... mes propres parents ! Et maintenant je suis là, je suis perdue et je fais n'importe quoi de ma vie ! Je ne mérite même pas cette tenue et ces opportunités que tu m'offres alors pourquoi est-ce que tu le fais ?!

Il était planté devant elle, encaissant les paroles qui venaient de s'échapper de sa bouche. Il aurait aimé la calmer en la prenant une nouvelle fois dans ses bras mais il n'osait pas, il ne voulait pas profiter de la situation.

- Pourquoi je fais ça ?

Il ne put finalement pas s'en empêcher et plaça ses mains sur les avant-bras de la jeune femme qui se tenait tête baissée face à lui, probablement honteuse de ce qu'elle venait de lui dire. Tous ses gestes étaient délicats, il ne voulait en aucun cas la brusquer.

- Parce que je suis égoïste. Tu m'intrigues depuis la première fois que tu as posé les pieds dans cet hôtel et pourtant il a fallu que ce moment arrive pour que j'apprenne vraiment qui tu es. Mais je crois que c'est trop tard maintenant, non ?

Pdv Iris

Iris releva doucement sa tête pour regarder celui qui se trouvait devant elle. L'adolescente réalisait seulement maintenant que Jungkook était la seule personne qui avait cherché à la connaître véritablement, qui n'avait pas cherché à la rendre plus douce ou plus "féminine" et qui l'avait toujours acceptée comme elle était.

- Jungkook.

Les mains d'Iris venaient tirer doucement la chemise du jeune homme vers le bas, comme pour lui montrer qu'elle ne voulait plus le laisser partir.

- Excuse-moi, s'il te plait. Tu es le seul à avoir cherché au-delà de ce que je montrais en apparence mais je ne l'ai pas réalisé assez tôt...

Jungkook remarqua la main de la jeune femme sur sa chemise alors il plaça sa main sur la sienne et la serra doucement. Son visage se rapprochait peu à peu de celui d'Iris tandis que la jeune femme se mit sur la pointe des pieds. La minute d'avant, ils s'arrachaient les cheveux, la minute d'après ils rendaient la situation complètement mélodramatique et étaient sur le point de s'embrasser.

Un klaxon se fit entendre alors que leurs lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Wilson venait d'arriver.

- Oh. Je dérange ?

Jungkook rit légèrement, amusé par la situation tandis qu'Iris prit sa main et l'emmena avec elle dans la limousine.

- Il faut qu'on rattrape le temps perdu.

Iris venait de prononcer cette phrase, laissant Jungkook quelque peu désorienté. Tout allait si vite. Assis sur les banquettes arrières de la limousine, les deux jeunes adultes se regardaient avec passion alors que le paysage défilait pas les fenêtres. Iris ne lui avait pas lâché la main, lui indiquant qu'ils pouvaient reprendre là où ils en étaient. Alors Jungkook plaça sa main libre sur la joue de la jeune femme et se pencha vers elle lentement pour finalement sceller leurs lèvres. Il la sentait sourire contre lui alors il ne put s'empêcher de faire de même. Elle le rendait dingue, littéralement. Sa main se balada jusqu'à la nuque d'Iris, intensifiant le baiser.

En quelques minutes, et sans s'être décollés, ils étaient finalement arrivés à l'hôtel où ils séjournaient.

- Merci Wilson, je te vois demain pour la conférence.

Ils entrèrent dans l'ascenceur pour y continuer leur baiser. Jungkook avait doucement poussé Iris contre la paroi vitrée et lui embrassait tendrement sa mâchoire pour finalement tracer son chemin jusqu'à son cou. Quant à Iris, ses mains remontaient jusqu'à la nuque du jeune homme et jouaient avec les cheveux de Jungkook. Tout ceci s'était pourtant arrêté bien trop vite puisque l'ascenseur ouvrait déjà ses portes. Leurs mains ne se lâchaient plus alors qu'ils arrivaient désormais aux portes de leurs chambres respectives.

- Hm... Bonne nuit, Iris.

Leurs regards se croisèrent et doucement, Iris se rapprocha du corps de celui qui lui donnait tant envie. Sans plus attendre elle le prit dans ses bras, ne voulant pas arrêter ce moment de sitôt. Son doigt caressa ses abdominaux à travers sa chemise en remontant lentement jusqu'à son torse. Troublé par tout ce qui se passait en si peu de temps, Jungkook la tint fermement par la taille et embrassa son front avant de la laisser ouvrir la porte de sa chambre.

- Iris, t'es sûre de toi ?

- Plus que sûre.

JK Entertainment - [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant