" and i won't forget you, trust me."
💬 Ne lisez pas cette partie si vous êtes âgés de moins de 15 ans ou si vous n'aimez pas les scènes à caractères sexuels, merci 💬
Leurs corps, tous deux, s'exprimaient à l'unisson tandis que la lune dehors les regardaient vaincre le sommeil.
Les capacités du jeune homme poussées à leur limite, il fut obligé de doucement pousser le visage de la demoiselle vers l'arrière avant d'évacuer le liquide blanc sur le matelas. Il ne voulait en aucun cas forcer celle qui l'accompagnait pour le restant de la nuit.
- Je savais pas si t'avais envie de...
- T'as fait le bon choix, t'inquiète pas.
Les choix de l'un étaient les choix de l'autre, du moins le temps de quelques baisers, de quelques caresses. Rien ne les obligeait en quoi que ce soit mais leurs corps demandaient plus, leurs esprits et leurs cœurs aussi.
Dans un élan d'excitation, de sensualité et d'envie, Jungkook embrassa la jeune femme avant de la faire basculer sur le côté pour reprendre la place du dominant.
Cette femme était synonyme de force, c'est ce qu'elle aimait montrer à ceux qui la croisaient. Bon nombre d'entre eux n'avaient jamais supportés le caractère autoritaire de celle-ci.
Pourtant au-delà de tout cela, de ce regard dur, de ces mots tranchants, se cachait une femme sensible au cœur blessé et meurtri par sa propre famille, son propre sang. Et c'était exactement celle qu'elle était à ce moment-là, en sa compagnie.
- Est-ce que tu veux aller plus loin ?
- Oui.
- Je ramène les préservatifs (*), alors.
L'adolescente, fraîchement majeure, se livrait totalement à celui qui se trouvait juste au dessus d'elle. En peu de temps, il l'avait découvert comme personne ne l'avait fait auparavant, comme personne n'avait jamais osé le faire auparavant.
Douces paroles,
Tendres caresses,
Et baisers frivoles,
Sans cesse.Un simple mouvement, un seul, et leurs corps allaient enfin être unis pour la première fois. Il suffisait d'un accord commun, de quelques mots pour que cette nuit soit magique.
Ces quelques mots venaient d'être prononcés alors que l'entrée vers un nouveau monde ouvrait ses portes à la clé de tous ses secrets.
Un baiser, une embrassade et un lent mouvement vers la magie. Les étoiles que voyaient Iris étaient loin d'être réelles mais ce qu'elles paraissaient vraies pourtant.
Celles que pouvait apercevoir Jungkook étaient colorées et multiples, celles d'Iris étaient d'un blanc fade mais semblaient prendre des couleurs peu à peu.
La première fois,
Emplie de couleurs,
Et pleine d'émois,
Efface toutes les peurs.Deux corps, deux cœurs, seuls et partageant un moment des plus intimes. Ni plus, ni moins.
Puis, plus rien.
Simplement une fatigue intense, un corps en sueur tombant sur l'autre et des baisers à bout de souffle.
- Merci, dit-elle.
- Pourquoi ?
- Pour tout.
Et une couverture recouvrant les deux protagonistes, les protégeant de yeux curieux jusqu'au petit matin.
• • • Pt. 2/2 • • •
(*) Protégez-vous ! 🌸
VOUS LISEZ
JK Entertainment - [j.jk]
Romance❝ Je peux t'entendre chanter ? ❞ Et c'est ainsi qu'il réussit à la troubler, elle qui ne croyait plus en rien.