Cet homme encore inconnu continuait de s'approcher dangereusement d'elle, un petit rictus au bord des lèvres.
Que lui voulait-elle ? Pourquoi ne répondait-il pas à sa question ? Pourquoi était-il si proche d'elle ?
Malgré tout, elle n'entra pas dans l'hôtel et décida d'affronter ses problèmes plutôt que de les fuir comme elle l'avait déjà fait tant de fois.
《 Bordel, réponds. Qu'est-ce que tu me veux ? 》
Cette fois, il s'arrêta face à elle et rangea son porte-clés dans une des poches de sa veste. Il était bien habillé.
- Ne me tutoie pas. Répondit-il simplement.
- Que je ne te tutoie pas ? Mais tu dois avoir à peine un an de plus que moi. Pourquoi n'aurais-je pas ce droit ?
Elle n'aimait pas cette arrogance qui s'émanait de lui, et encore moins lorsqu'il se mit à rire suite à cette réflexion.
- Écoute, je ne suis peut-être pas beaucoup plus âgé que toi mais ce n'est pas pour autant que tu peux te permettre de manquer de respect à un patron.
Un patron ? Elle avait franchement du mal à y croire et se mit elle aussi à rire ouvertement devant lui suite à cette déclaration.
- Très bien monsieur le patron. Je peux savoir ce qui vous amène ici, donc ?
Il était troublé qu'elle ose continuer de s'adresser à lui avec ironie.
- Je suis venu pour une chambre. Tu travailles bien ici ?
- Non. Mauvaise personne. Mais je peux toujours vous accompagner jusqu'à l'accueil au cas où votre petite personne se perdrait en route.
- Avec plaisir.
Lorsqu'elle lui tourna le dos pour lui indiquer le chemin, Jungkook ne put retenir un sourire. Cette femme était une drôle de rencontre.
Après avoir réservé une chambre pour une semaine, le jeune homme se tourna vers la demoiselle mais elle n'était déjà plus là. Où était-elle passée ?
Séjournait-elle aussi dans cet endroit ?- De rien.
Elle était juste derrière lui, un grand sourire plein d'hypocrisie aux lèvres.
Ça n'avait jamais été le fort d'Iris d'être aimable avec les gens. Son attitude n'était jamais vraiment une bonne première impression mais elle préférait que les autres voient son vrai visage dès le début plutôt que de jouer un jeu.Jungkook la dévisageait. Décidément, elle ne cherchait pas à se faire des amis.
- Bien, je te laisse. Rappelle-moi ton prénom ?
- Pourquoi devrais-je te le donner ? Rétorqua t-elle.
- Donne moi simplement ton prénom. Pourquoi en fais-tu un scandale ?
Du haut de son mètre soixante, elle n'était pas très imposante mais son mauvais caractère était bien présent.
Et c'est contre toute attente qu'elle donna son nom.- Iris.
- Jungkook.
Bien, les présentations étaient faites alors la jeune fille s'en alla jusqu'à sa chambre.
VOUS LISEZ
JK Entertainment - [j.jk]
Roman d'amour❝ Je peux t'entendre chanter ? ❞ Et c'est ainsi qu'il réussit à la troubler, elle qui ne croyait plus en rien.