" please, don't leave "
Une sensation de caresse sur sa cuisse réveilla la belle au bois dormant d'un long sommeil réparateur. C'est en apercevant le minois du jeune homme encore endormi se trouvant face à elle que les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire.
Rien n'était regrettable, tout s'était passé à merveille et ce baiser qu'elle lui avait accordé n'était en rien une erreur. Iris s'était même mise à rougir légèrement en repensant à certaines actions de la nuit passée.
Jungkook était encore dans les bras de Morphée et caressait tendrement la cuisse de celle avec qui il avait passé un moment si intime. Ces caresses étaient réalisées inconsciemment mais cela ne semblait pas déranger la jeune femme qui aurait d'ailleurs souhaité passer un peu plus de temps au lit avec lui.
Néanmoins, cette situation n'était pas convenable et elle le savait très bien. Elle se disait que Jungkook allait probablement regretter cette soirée alors Iris, en tout honneur préférait encore ne pas être là à son réveil ; pour éviter une honte certaine mais aussi et surtout pour ne pas avoir à affronter le regard dégoûté de l'homme qu'elle convoitait désormais.
Sans un bruit, elle déposa la main de Jungkook sur le matelas et se glissa hors du lit afin d'atteindre ses sous-vêtements et le reste de son accoutrement qui était délaissés un peu partout sur le sol de la chambre.
Quelques pas discrets et elle se retrouva finalement à la porte, mais c'est à ce même moment qu'elle entendit la couverture bouger.
Automatiquement, elle tourna sa tête vers la source du bruit et son regard tomba nez à nez avec celui de Jungkook qui semblait désorienté.
Ses cheveux étaient sans dessus dessous, ses yeux déjà plissés l'étaient davantage et sa voix d'habitude mélodieuse était rauque : le morning starter pack qui n'avait pas un effet néfaste chez le brun.
- Iris, dit-il alors, il est quelle heure ?
Un long moment d'intense réflexion.
- Attends, t'étais en train de fuire ?
Voyant clairement qu'il avait l'intention qu'elle reste, la demoiselle retira sa main de la poignée et se redirigea avec peu d'assurance vers le matelas. Peut-être croyait-il qu'elle ne souhaitait plus le voir après cette nuit mouvementée, c'était fort probable. Ce n'était pourtant pas le cas.
- Ce n'est pas ce que tu crois.
- Je sais. On en parlera plus tard, on a d'autres choses à faire, n'est-ce pas ? Je me dois de présenter l'agence à ma future stagiaire !
Pour être toute à fait honnête, Iris avait presque oublié ce détail suite aux événements de la veille. Accepter cette invitation au bal lui permettait une place assurée au sein de son agence sans même passer les auditions normalement obligatoires.
C'était une offre en or, une place rêvée et un avenir tout tracé mais n'était-ce pas trop simple ? Se résumer à rentrer au sein de cette agence sans passer par la partie la plus difficile ne faisait pas parti des plans d'Iris, portant sa fierté bien trop à cœur pour accepter une telle offre gratuitement.
- Je veux passer les auditions d'abord.
🥀 🥀 🥀
Hello tout le monde, j'espère que ce chapitre vous a plu, il est un peu plus long que le précédent ! L'histoire d'amour entre Iris et Jungkook ne fait que commencer mais Iris ne perd pas pour autant son caractère, aha ! J'espère que son personnage vous plaît d'ailleurs 🌸
VOUS LISEZ
JK Entertainment - [j.jk]
Storie d'amore❝ Je peux t'entendre chanter ? ❞ Et c'est ainsi qu'il réussit à la troubler, elle qui ne croyait plus en rien.