Ce papier parfaitement plastifié que la demoiselle tenait entre ses doigts signifiait un tas de choses, le destin pour certains, de la chance pour d'autres et du courage pour les plus téméraires.
Du côté d'Iris, il s'agissait plutôt d'un chanceux coup du destin. Ou du moins, c'est ce qu'elle aurait dû se contenter de penser plutôt que de se rendre dans la chambre voisine à la sienne sans frapper à la porte.
- Jungkook.
Il était là, debout comme un piquet à regarder les immeubles qui s'amusaient à venir gratter le ventre des nuages. L'homme qui venait de lui donner ce papier, Jungkook ou Monsieur Jeon, se retourna lentement à l'entente de la voix de la jeune fille.
- C'est moi.
Aucun doute, il aimait s'amuser avec elle tout comme elle aimait s'amuser avec lui. Pourtant, il semblait aimer les règles et la droiture. Coincé. Ce fut la première chose que s'était dit Iris en le voyant, il ressemblait tant à ces personnes qui rendaient visite à ses parents. Elle ne l'aimait pas, ça elle en était certaine.
- Pourquoi tu m'as donné ce papier ?
- As-tu pris la peine de le lire avant de venir me questionner ?
Bien sûr qu'elle l'avait pris, cette peine. La demoiselle avait lu ce papier deux fois pour en être sûre, elle avait été sélectionnée pour les auditions de JK Entertainment, mais elle voulait savoir pourquoi. Voilà tout.
- Oui, je l'ai lu. Deux fois. Pourquoi je suis sélectionnée ? Si c'est pour ma "prestation" dans l'ascenseur, c'est pas la peine. J'en veux pas. Vous imaginez ? La fille qui a été sélectionnée dans l'ascenseur d'un hôtel. Ça vend du rêve.
Pdv Jungkook
- Oui, je l'ai lu. Deux fois. Pourquoi je suis sélectionnée ? Si c'est pour ma "prestation" dans l'ascenseur, c'est pas la peine. J'en veux pas. Vous imaginez ? La fille qui a été sélectionnée dans l'ascenseur d'un hôtel. Ça vend du rêve.
Elle n'avait pas totalement tort. Le monde de la célébrité était ainsi, il jugeait à tort et à travers sans même faire la part des choses. Seulement voilà, il voulait cette fille au sein de son agence. Elle lui rapporterait de l'argent, pour sûr mais il pourrait surtout l'entendre chanter chaque jour. C'était ce qui importait le plus à ses yeux.
- Je pourrais toujours modifier ce détail. Je te rappelle que je suis le patron de cette agence, tu te souviens ?
Elle l'avait sans doute oublié vu la manière dont elle lui parlait. Iris lui manquait de respect, totalement, mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Lui non plus n'avait jamais totalement compris cette différence entre les personnes """importantes""" et les """simples""" employés.
- Garde ce papier, j'en veux pas. Je vais me trouver un travail toute seule.
Et voilà qu'elle disparut encore une fois, les laissant, lui et le papier, seuls. Elle le rendait dingue, il ne savait pas comment s'y prendre avec Iris, comment faire pour qu'elle ne s'enfuit pas ainsi.
Pourtant, il ne voulait pas la changer. Il voulait qu'elle reste telle qu'elle était.
VOUS LISEZ
JK Entertainment - [j.jk]
Romance❝ Je peux t'entendre chanter ? ❞ Et c'est ainsi qu'il réussit à la troubler, elle qui ne croyait plus en rien.