× 17 ×

1.6K 154 16
                                    

‟ But i am a selfish man. I have wanted you since you fell into my office. ”

La manière dont les mains de la jeune femme ne cessaient de se frotter l'une contre l'autre indiquait clairement qu'Iris stressait. C'était plutôt rare chez elle, surtout lorsqu'il s'agissait du regard des autres mais cette situation lui rappelait beaucoup ce qu'elle vivait avant d'en arriver là... Ces conférences dans lesquelles ses parents paraissaient beaucoup plus souriants, ces dîners sans fin auxquels elle devait assister sans rechigner mais surtout ces essayages de tenues dont elle ne voulait pas.

- Mademoiselle ?

Iris sortit de ses pensées presqu'immédiatement et suivit Wilson dans ce magasin réputé pour être luxueux et hors de prix, Gucci. Des agents de sécurité entouraient l'entrée de la bâtisse, certains parlaient dans des talkie-walkies tandis que d'autres avaient les bras croisés contre leurs torses attendant de pouvoir vérifier le contenu des sacs des clients. Iris exécuta ce que lui ordonna l'agent de sécurité puis entra finalement dans ce magasin. Certaines robes lui paraissaient bien familières.

- Vous avez quinze minutes pour choisir trois tenues qui vous plaisent et quinze minutes pour les essayer.

- Je n'aurai pas besoin d'autant de temps, j'ai déjà repéré une robe.

Le magasin entier était extrêmement surveillé, à croire qu'il y aurait des caméras même dans les cabines. Tout se passa assez rapidement pourtant, aussi bien l'essayage que le paiement. De retour dans la limousine et vêtue de sa nouvelle robe, Iris se trouva de nouveau angoissée à l'idée d'y aller.

- Je suis vraiment obligée d'y aller ?

- Maintenant que vous avez une robe et des chaussures qui vous vont aussi bien, je crains bien que oui.

Cette fois-ci, elle soupira lentement. Son regard se perdit dans le paysage dans lequel ils roulaient, la nuit était tombée mais les éclairages qui arboraient chaque immeuble, chaque magasin rendaient ce décor bien moins effrayant. Son reflet la fit revenir au monde réel, elle n'était pas maquillée. Rapidement, elle attrapa un rouge à lèvre au fond de son sac et appliqua un mascara vieux de trente ans. Toutes les femmes présentes à ce bal allaient certainement être dix fois plus jolies qu'elle mais elle ne pouvait plus tellement faire marche arrière. Tout cela lui paraissait trop soudain.

- Nous voilà arrivés. Monsieur Jeon vous attend dans la salle.

Il sortit pour lui ouvrir la portière et lui glissa un petit mot à l'oreille, ainsi qu'une carte plastifiée dans la main.

- Si jamais ça ne se passe pas bien, vous savez qui appeler. Mon numéro est sur ma carte. Bonne soirée.

Ainsi, Iris se retrouvait seule, la carte d'un majordome à la main. Elle rangea celle-ci dans son sac et monta les quelques marches qui donnaient accès à la grande salle du bal où probablement tous les plus grands actionnaires étaient invités. Tout paraissait immense. Les murs, les plafonds, les escaliers, même les flûtes de champagne servies par dizaines.

Elle marchait à travers les riches entrepreneurs qui discutaient de leurs nouvelles acquisitions, à la recherche de celui qui prétendait adorer sa voix.

Mais alors qu'elle l'avait finalement repéré parmi la foule, une femme aux longs cheveux bruns et soyeux s'approcha dangereusement de lui. Ils semblaient discuter d'un sujet passionnant tant la demoiselle riait aux éclats. Les mains de la brune se retrouvèrent bientôt entremêlées autour de la nuque de Jungkook avant de poser ses lèvres contre les siennes.

Les dents d'Iris se mirent à grincer alors qu'elle se dirigea rapidement vers la sortie. Elle n'avait bizarrement plus aucune envie de rester là... Mais pourquoi ? Cette carte que lui avait discrètement donné Wilson s'avérait plus utile que prévu.

- Wilson... Est-ce que vous pouvez venir me chercher ? Je ne suis vraiment pas restée longtemps mais-

Son appel fut coupé par une main posée lourdement sur son épaule de manière à ce qu'elle se retourne. Jungkook la fixait droit dans les yeux, le souffle coupé et les joues légèrement rougies, il venait sûrement de courir.

- Iris, écoute moi. Je sais ce que tu as vu mais ce n'est pas du tout ce que tu crois. Je suis désolé.

- Pourquoi tu cherches à te justifier ? On n'est pas ensemble, je te rappelle.

Cette dernière phrase vint s'écraser contre la fierté de Jungkook. Ils n'étaient pas ensemble, elle avait raison, alors pourquoi cherchait-il à se justifier d'un baiser dont il ne voulait pas ?

- Je veux juste apprendre à te connaitre...mais tu ne m'en laisses jamais l'opportunité. Iris, qui es-tu ?

Iris ne put s'empêcher de rire nerveusement cette fois. Elle savait qu'elle allait finir par regretter ce qu'elle s'apprêtait à dire mais elle ne pouvait plus se contenir.

JK Entertainment - [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant