× 19 ×

1.6K 115 23
                                    

" You won't forget this night, baby, i promise. "

💬 Ne lisez pas cette partie si vous êtes âgés de moins de 15 ans ou si vous n'aimez pas les scènes à caractères sexuels, merci 💬

Pièce reluisant de richesse, exaltant l'abondance, la luxuriance d'un lieu pourtant réputé dérisoire ; l'hôtel.

Ses bras fermement enroulés autour de la taille d'Iris, la conduisaient délicatement vers un lit aux draps de soie des plus somptueux. Son débardeur paraissant de trop fut rapidement enlevé des fins doigts de l'homme qui la portait.

Tout n'était que baisers langoureux et étreintes sensuelles tandis que les deux corps commençaient déjà à fatiguer avant même d'avoir atterri sur le lieu de leurs futurs ébats.

Finalement, Jungkook posa la demoiselle sur le matelas pour la couvrir de longs baisers qui marquaient sa peau de tâches azures et écarlates par la même occasion.

Son soutien-gorge fut bientôt porté disparu alors qu'Iris commença à prendre le dessus, fidèle à elle-même.

- Tu croyais vraiment pouvoir me dominer, Jungkook ?

Un sourire narquois, un rire léger et la voilà au dessus de l'homme d'affaire. Ceci ne laissa pas le brun de marbre, celui-ci affichant un air fier sur son visage, comme heureux d'avoir ce genre de relation avec celle dont il pensait ne jamais réussir à obtenir le coeur. Ces paroles échangées, ce baiser et ces rapprochements évidents le rendaient définitivement comblé.

La main délicate, et pourtant plus tout à fait innocente, d'Iris parcourait le corps du jeune homme détaillant le moindre creux, la plus petite goutte de sueur ou même le minuscule grain de beauté se trouvant par là. Tout cela était fait de manière douce et lente, comme si le temps ne pressait pas, qu'il s'était arrêté seulement durant quelques heures pour laisser profiter deux jeunes du moment présent.

Sa main trouva finalement un pantalon, puis plus tard un caleçon qu'elle enleva presqu'aussitôt.

Leurs deux corps nus étaient là, en face à face, sans aucune pudeur, emplis de jeunesse, et pleins d'imperfections rendant la scène d'autant plus belle.

Iris se mit à masser l'intimité d'un Jungkook étonnement plus gêné qu'à son habitude. Auparavant endormi entre les cuisses du brun, il se leva au contact de la jeune femme dont les mains lui procuraient un bien qu'il n'avait encore jamais ressenti.

- C'est ta première fois ?, demanda Iris

- Non, mais c'est tout comme.

La sensation que provoquait la demoiselle à Jungkook était telle qu'il ne pouvait la comparer à quelconque autre relation sexuelle.

C'était désormais avec sa bouche qu'elle jouait avec son intimité, doucement mais sûrement comme si elle ne souhaitait pas le brusquer. Tout était lent mais ponctué de sa touche personnelle, parcourant un nouveau chemin avec sa langue.

De faibles bruits se mirent à s'échapper de la bouche de Jungkook tandis qu'Iris continuait de s'amuser avec la sienne. C'était une expérience inédite pour elle, qui n'avait encore jamais eu l'occasion de vivre de tels contacts physiques avec un garçon. Voir le jeune homme réagir ainsi lui donnait envie de persévérer, de lui procurer du plaisir.

Elle l'avait longtemps détesté mais n'avait pas remarqué que la seule personne présente à ces côtés s'agissait de lui en personne. Il était certes loin d'être parfait, mais il était loin d'être imparfait également. Tout ceci n'allait peut-être mener à rien, probablement allait-il l'ignorer le lendemain mais sur le moment tout était agréable, elle ne pouvait le nier.

• • • Pt. 1/2 • • •

À suivre.

JK Entertainment - [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant