Iris était la fleur si délicate qu'il avait eu l'occasion de découvrir, pourtant si piquante au premier abord.
Cette femme était celle qu'il voulait voir éclore au sein de son agence et au creux de ses bras...
_____" I can't take it anymore
Because you are crying "Iris, de son habituel air désinvolte, releva fièrement la tête vers Jungkook, un grand sourire collé au visage. Rien ne pouvait plus l'arrêter.
Le brun avait bien évidemment déjà prévu de la faire rentrer au sein de son agence, mais passer l'audition comme tous les autres la rassurait.
Son moment de fierté fut malheureusement de courte durée puisque déjà rentrait une autre demoiselle, vraisemblablement très impatiente. Après tout Iris pouvait la comprendre ; pour une occasion pareille, il était absolument inconcevable d'arriver en retard.
Iris prit le temps d'encourager l'adolescente avant de quitter le lieu des auditions et de se rendre dans la ville, de nouveau livrée à elle-même. Ses pas étaient lents mais réguliers, la jeune femme prenait le temps de profiter pour une fois, elle observait les alentours et remarquait même des détails auxquels elle n'avait jamais fait attention auparavant.
Une trace de peinture bleue sur un bâtiment ancien, une date gravée sur un arbre, des fleurs déposées en la mémoire d'un proche, une dame qui prenait son café tous les jours à la même heure... tout un tas de choses insignifiantes dont elle prenait soudain conscience.
Et les familles. Les familles au complet. D'un côté, un père souriant, une mère aimante et un frère joueur. De l'autre côté, deux mamans heureuses et leur petite fille. Ils avaient l'air heureux, tous. Parfois, Iris se surprenait à les envier, puis elle se souvenait qu'elle avait eu la chance d'avoir deux parents et d'être née avec une cuillère d'argent dans la bouche ; alors elle se sentait aussitôt honteuse d'envier qui que ce soit.
Finalement le soir tomba, alors la demoiselle décida de commander à manger pour Jungkook et elle-même. Cela lui prit seulement quelque minutes avant de rentrer à l'hôtel où elle retrouva sa chambre avec grand plaisir. Se balader était épuisant malgré tout.
C'est alors que deux coups furent exécutés sur le bois de sa porte. La demoiselle se leva d'un bond et s'empressa d'ouvrir la porte qui menait sur le palier. C'était sans surprise qu'elle y découvrit le doux visage de l'être tant aimé.
- Je t'ai pas trop manqué ?, demanda Jungkook avec son habituel sourire presque moqueur au visage.
- Pourquoi tu me manquerais ?, répondit alors Iris, soudain joueuse.
Le jeune homme prit alors le temps de déposer un baiser ( lazy kiss ) sur le front de sa fleur favorite et, la fatigue peu à peu s'emparant de lui, se dirigea vers le grand lit où il y découvrit de nombreux petits plats éparpillés, ayant tous l'air aussi délicieux les uns que les autres.
- Wow... alors là ! Je ne suis plus si fatigué que ça finalement.
Ils se mirent tous les deux à rire et prirent le temps de déguster leurs plats entre quelques conversations par-ci par-là, mais c'est alors qu'un sujet plus sérieux fût abordé rendant le visage de Jungkook plus noir.
- Je suis quelqu'un d'horrible, Iris. Murmura t-il, reposant les baguettes sur son assiette.
Iris, soudain inquiète, le prit de la manière la plus délicate entre ses bras et baisa le dessus de sa tête en silence.
- Ce n'est pas de ta faute tout ça, tu sais bien que tu ne peux pas accepter tout le monde dans ton agence. Il t'arrive parfois d'être un poil trop strict, mais c'est pour leur bien.
Rapidement, un sentiment de honte s'empara du corps d'Iris alors qu'elle tentait de réconforter l'Amoureux. Elle était privilégiée, elle le savait très bien, et tous ces jeunes gens qui passaient les auditions n'avaient pas cette chance.
Jungkook remarqua que la brune était songeuse, et il lui fallut seulement quelques secondes pour comprendre.
- Iris. Je t'ai accepté pour ta voix, tu n'es pas privilégiée. Les autres juges ont aussi aimé, tu es talentueuse. Quand est-ce que tu finira par le comprendre ? Tu es bourrée de talents !
Le rouge aux joues, la demoiselle ne put s'empêcher de baisser le visage, incapable de croiser le regard de celui qui la complimentait tant.
- L'amour rend aveugle, et sourd aussi apparemment ; dit-elle sur un ton moqueur, néanmoins touchée par les mots qu'il venait de prononcer ; merci.
----
Voilà la suite de JK Entertainment, dix mois après la sortie du chapitre 22... J'en suis terriblement désolée mais mon année scolaire fût particulièrement compliquée (rip les maths) et les examens de fin d'année (aka le bac) n'aident pas vraiment. J'ai quand même réussi à trouver un petit peu de temps pour vous écrire la suite et j'espère de tout mon cœur qu'elle vous plaît.
Merci d'être toujours là malgré mes grosses périodes d'absence. Vous êtes vraiment incroyables.
Merci beaucoup. ♡
(Moi en PLS face au bac, mais trop heureuse de recevoir tous vos commentaires et vos messages tous les jours 💕)
VOUS LISEZ
JK Entertainment - [j.jk]
Romance❝ Je peux t'entendre chanter ? ❞ Et c'est ainsi qu'il réussit à la troubler, elle qui ne croyait plus en rien.