Taekwoon se leva et alla prendre sa douche puis s'habiller. Il mit un jean déchiré aux genoux avec des bottines noires vernies. Il prenait une de ses chemises en soie d'Asie blanche et or puis descendit. Il s'attendait à trouver Jaehwan devant sa porte comme il le faisait tout le temps depuis près de deux mois mais il n'y était pas. Il ferma les yeux et propulsai ses sens vampiriques en direction de sa maison où il sentit sa présence, faible dans son lit.
Il devait dormir.
Leo haussa les épaules et partit en direction du lycée. Etonnamment il trouva la journée très longue sans la présence de Jaehwan, malgré qu'il parle tout le temps. Le midi, il alla à leur table et observait aux alentours quand il vit une ombre disparaitre au moment où il posait les yeux dessus. Le vampire fronça les sourcils mais son attention fut attirée par un garçon plus jeune que Jaehwan qui se tenait devant lui.
- Excuse-moi, tu es bien Jung Taekwoon.
- Oui ?
- Je suis Kim Wonshik, le frère de Jaehwan. Je peux te poser une question ?
- Euh... Oui ?
- Jaehwan est bizarre depuis hier soir et je me demandais si ça avait un rapport avec toi... Vous vous êtes disputés ?
- Non pourquoi, je n'étais pas là hier.
- Ah... D'accord... Désolé de t'avoir dérangé alors.
Il fit demi-tour après lui avoir offert un petit sourire timide.
- Attends ! Il va bien ?
- Je ne sais pas trop... Il n'a pas voulu se lever ce matin, ça ne lui ressemble pas. Oh ! Est-ce que tu peux lui prendre les cours ?
- Oui... Bien sûr.
Puis il partit vraiment. Leo réfléchissait à ce qu'il venait de lui dire.
Jaehwan... Qu'est-ce qui se passe ?
A la fin de la journée, Il partait et vit Wonshik qui avait l'air d'attendre quelqu'un, il s'y dirigea.
- Mon frère m'a envoyé un message. Lui dit-il quand il le vit arriver. Est-ce que tu peux me passer ses devoirs ?
Taekwoon lui tendit et Wonshik le remercia.
- Ça... Ça ne te dérange si on rentre ensemble ? On vit à côté de toute façon.
- Non, allons-y.
Ils prirent la route pour rentrer chez eux. A la différence de Jaehwan, Wonshik ne parlait pas. Le vampire l'observa en coin. S'il ne savait pas qu'il s'agissait de son frère, il ne l'aurait pas deviné.
Ils sont tellement différents...
- Je ne ressemble pas à mon frère, hein ? Le coupait-il dans ses pensées. On a bon avoir qu'un an d'écart, on est différent. Le seul truc qui nous rapproche c'est notre passion pour le chant et la danse, je crois. Rigola-t-il.
- Hmm... Pourquoi vous ne rentrez pas ensemble ?
- Disons que... Jaehwan est plutôt solitaire et je crois qu'il fuit l'école dès qu'il peut. Sûrement par peur d'être lynché par des débiles notoires. Il n'a pas compris que personne n'osera s'en prendre à lui. Sauf si ce couillon ne sait pas qu'il est mon frère. C'est pour ça que ça surprend tout le monde qu'il traîne avec toi... Sans vouloir t'offenser.
VOUS LISEZ
L'ombre de lui-même
FanfictionTaekwoon, vampire millénaire qui tente de se fondre dans la civilisation humaine du vingt et unième siècle. Mais son chemin va croiser la route de Jaehwan, un humain. Ses plans vont être chamboulés alors que son passé revient le hanter et menacer Ja...