- Il va échanger sa vie humaine contre ta vie de kitsune.
Décidément Ken est trop intelligent pour son propre bien, il a trop bien compris le fonctionnement de ce monde que plus de la moitié du monde n'ose même pas imaginer, sûrement par crainte d'être dépassé par les événements.
Mais lui, lui il assimile les informations à une vitesse...
- Tu vas quoi ? Demanda Hyuk.
- Parce que l'humanité est régie sous le principe d'échange équivalent, pour redonner une vie, on doit en sacrifier une. Il a sacrifié son immortalité qui représente des milliers de vie pour moi. De même pour redonner une vie mortelle, il doit sacrifier une vie mortelle de même équivalence... La sienne. Expliquait Ken sans me lâcher des yeux.
- Mais, et toi ?
- Ça n'a plus grande importance désormais.
- Mais vous êtes plus débile l'un que l'autre ma parole. Vous vous aimez et ça crève tellement les yeux que ça me fait vomir et t'en a un qui préfère se faire souffrir inutilement en réfutant ses sentiments et l'autre qui se sacrifie à tout bout de champ ! Mais merde les gars, vous êtes tout l'un pour l'autre alors arrêter de faire comme si vous pouviez vivre l'un sans l'autre parce que c'est faux et franchement votre histoire commence à ressembler à un mauvais drama des années quatre-vingt-dix ! Alors merci Leo de ta proposition mais non merci. Je vais rester tel quel, je vais attendre que mon frère se calme, ce qui prendra le temps qu'il faudra et je tape le premier d'entre vous deux qui me sort une connerie du genre « je ne le mérite pas », « je ne lui apporte que malheur » ou « je ne l'aime pas », ok ? Si vous permettez je vais tenter de joindre mon frère.
Puis Hyuk quitta la pièce, bougonnant dans sa barbe. Leo se retrouva seul avec Ken qui regarda Hyuk partir, la bouche légèrement ouverte, surpris par le discours de cette boule de poil. L'image était tellement mignonne et drôle que Leo se surprit à retomber amoureux de lui et sourire faiblement, ce que le principal intéressé finit par remarquer.
- Qu'est-ce qui te fait rire ?
- Tu as déteint sur lui. J'ai l'impression d'avoir un troisième Lee Jaehwan.
- Parce que deux ne t'ont pas suffi ?
- Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai- Mais il fut coupé par une quinte de toux qui le forçait à prendre appuie sur le mur à sa gauche.
- Leo ?!
- Ce n'est rien, je vais aller m'allonger. Hyuk va bien, Hongbin ne devrait pas tarder, je l'ai déjà appelé, il est en chemin. Tu peux retourner auprès de ta famille, Ravi t'attend avec impatience.
- Quoi ?
- Ken, merci de tout ce que tu as fait mais tu ne peux plus rien désormais.
- Tu es décidément plus débile que je ne le pensais.
- Pardon ? Ken venait vers lui et prit sa main avant de le tirer doucement mais sûrement vers sa chambre. Il le poussait dans son lit, le couvrant. Leo se laissa faire, légèrement désappointé par ses gestes. Il partit en direction de la salle de bain, revenant avec un verre d'eau qu'il le forçait à boire avant de venir s'allonger à ses côtés, posant sa tête sur son torse, entourant ses fines hanches de son bras. Ken ?
- Tais-toi et repose-toi, j'ai sommeil...
- Je... Je ne comprends plus rien.
VOUS LISEZ
L'ombre de lui-même
FanfictionTaekwoon, vampire millénaire qui tente de se fondre dans la civilisation humaine du vingt et unième siècle. Mais son chemin va croiser la route de Jaehwan, un humain. Ses plans vont être chamboulés alors que son passé revient le hanter et menacer Ja...