Leo ouvrait les yeux. Son corps était léger. Il regarda autour de lui et il ne vit qu'un grand vide blanc. Il n'y avait ni murs, ni sol, rien. Il se redressa. Il pensait ressentir une douleur mais rien. Il regarda autour de lui et vit un autre corps allongé à quelques mètres. Il bougea, se redressa et le reconnu.
- Lee Jaehwan ?!!
- Bonjour, Taekwoon.
- C-Comment c'est possible ?!
- Je pense que tu le sais.
- Je suis mort, n'est-ce pas ?
- Oui... et non.
- Quoi ?
- Tu es mort pour vaincre N.
- J'ai... réussi ?
- Oui.
- Kennie est vivant ?
- Oui.
- Tant mieux. Dit Taekwoon en s'allongeant alors que Jaehwan venait se mettre en tailleur à ses côtés. Il tourna la tête vers lui, Lee Jaehwan lui souriait. Je suis heureux de te revoir.
- Moi aussi, maître.
- Arrête ça. Je n'aimais déjà pas avant, je n'ai pas changé d'avis.
- Je sais. Je veille sur vous depuis toujours.
- Tu as dû être bien déçu.
- Pourquoi cela ?
- Je ne sais pas...
- Merci.
- Pour ?
- Pour tout. Pour m'avoir recueilli, m'avoir élevé, m'avoir protégé, m'avoir aimé et de les avoir protégé, tous sans exception.
- Je te le devais... Tu as tant fait pour moi.
- J'en suis heureux.
Lee Jaehwan caressa son visage. Leo apprécia sa douceur, son toucher qui lui avait tant manqué. Il posa sa main sur son bras, le serrant doucement.
- Je n'ai pas réussi à le protéger, lui. Je suis désolé, j'ai brisé ma promesse.
- Vous parlez de Ken ?
- Hmm. Acquiesça-t-il, retenant ses larmes. J'aurais dû intervenir plus tôt. Avant qu'ils ne l'abandonnent comme tes parents l'ont fait.
- Vous n'auriez rien pu y faire. C'était écrit depuis longtemps. La vie est un interminable cycle qui se répète, certains sont rapides d'autres peuvent mettre des décennies avant de recommencer à zéro.
- Tu as toujours été sage...
- Grâce à vous et votre enseignement.
- Tu t'es toujours débrouillé par toi-même.
- Parce que je savais que si j'avais besoin, vous seriez toujours là pour moi.
VOUS LISEZ
L'ombre de lui-même
FanfictionTaekwoon, vampire millénaire qui tente de se fondre dans la civilisation humaine du vingt et unième siècle. Mais son chemin va croiser la route de Jaehwan, un humain. Ses plans vont être chamboulés alors que son passé revient le hanter et menacer Ja...