*Quelques heures auparavant*
Leo sentit Ken se tordre à mes côtés, sûrement gêné par ce qui appuyait contre sa cuisse. Il décida alors de jouer.
Ce que j'avais vu m'avais donné envie de le taquiner.
Ne me jugez pas !
C'est toujours flatteur de savoir qu'on plaît aux gens, que ce soient des mecs ou des meufs !
Et puis sérieusement, vous pensez qu'à 1000 et quelques balais je n'ai pas déjà testés tout ce que la nature peut offrir ?
Ken essaya tant bien que mal de ne pas bouger.
- Salut...
- B'jour... Répondit-il timidement.
- Ken, il faut qu'on se lève.
- Oui... Dit-il sans bouger pour autant, il avait toujours son bras autour de ses hanches.
- Tu me lâches ?
- Hein ? O-Oui, excuse-moi. Dit-il en s'asseyant et en ramenant ses genoux contre lui pour cacher son crime.
- Je rentre rapidos chez moi, on se rejoint au croisement, ça va aller ?
- Oui. Oui, vas-y.
- Bien.
Leo se levait, enfilait son t-shirt, prit ses affaires et descendit. Il traversa rapidement la forêt et déboula chez lui en arrachant presque la porte de ses gonds.
J'avais la dalle et j'avoue qu'avec ce que j'avais vu dans l'esprit innocent pas si innocent de Ken, j'avais envie de grailler un max.
Leo descendit dans la pièce où se trouvait son congélateur avec ses poches de sang et en prit trois. Il entama la première en montant les marches jusqu'à sa chambre. Il se déshabillait au milieu de la pièce et se glissait sous la douche tout en dégustant sa deuxième poche. Il finissait, enfilait ses fringues et versait le contenu de la troisième poche dans un gobelet en métal. Il reprenait ses affaires glissant un épais manuscrit au milieu de ses cahiers de cours. Puis, il partit rejoindre Ken, tout sourire.
*Plus tard dans la journée*
Leo abandonnait Ken.
Je devais parler avec le Grand Mestre.
Je dois découvrir pourquoi et comment les kitsune s'en sont pris à Ken.
Il arrivait devant l'entrée d'une grande auberge typique japonaise appelé Le Royaume.
Décidément il ne changera jamais ce vieux singe.
Leo entra et posa ses chaussures avant de se diriger directement vers son bureau. Il était grand, ouvert sur un jardin japonais, les volets étaient ouverts et laissaient l'air doux rentrer dans la pièce. Le Grand Mestre se trouvait sur des coussins devant une petite table, jouant au Go tout en sirotant des verres de Sake. Le vampire prit place face à lui et posait un pack de cette même boisson sur la table ainsi que son manuscrit.
- Aish... Quel ingrat ce gosse.
- B'jour à toi aussi Vieux Singe.
- Un peu de respect pour ton aîné ! Dit-il en donnant un coup d'éventail sur le crâne de Leo.
- Yah ! Arrête ça, tu n'as que 6 mois de plus que moi !
- Et bien justement ! Que voulais-tu ?
VOUS LISEZ
L'ombre de lui-même
FanfictionTaekwoon, vampire millénaire qui tente de se fondre dans la civilisation humaine du vingt et unième siècle. Mais son chemin va croiser la route de Jaehwan, un humain. Ses plans vont être chamboulés alors que son passé revient le hanter et menacer Ja...