Chapitre 29 : "Pardonne-moi"

251 29 11
                                    

Ken dormait profondément à ses côtés. Il le regarda quelques secondes avant de se lever doucement, d'enfiler un short et d'aller s'installer derrière son bureau. Il sortit le collier qu'il avait récupéré de Hyuk, le tournant entre ses mains. Il repensa au combat contre les larbins de N, à leurs techniques d'attaques, leurs défenses, leurs points faibles. Il devait trouver un moyen de les bloquer, de bloquer leurs pouvoirs. Alors qu'il était concentré sur ses pensées, il entendit Ken remuer dans le lit.

- Leo... Grogna-t-il.

- Je suis là. Rendors-toi Ken. Tu es fatigué.

- Tu fais quoi ? Lui demanda-t-il alors qu'il était sur le ventre le regardant, un œil fermé et l'autre encore à moitié collé. Il était nu, la couette de soie ne couvrait que le bas de son corps malgré qu'une de ses hanches dépasse et appelle à la luxure. Je n'aime pas quand tu réfléchis comme ça...

- Il faut bien qu'il y en ait un de nous deux qui réfléchisse.

- Hey ! C'est méchant !

- Je t'aime.

- Moi aussi.

Il bailla, Leo souriait. Il se leva et déposa un baiser sur son front, lui envoyant des ondes pour qu'il dorme un peu. Vu tout le sport qu'ils faisaient, il l'a bien mérité. D'autant plus qu'il devait s'absenter quelques temps pour battre N. Il devait se débarrasser de lui pour toujours.

Et pour ça, il avait une idée.

Leo venait de sortir de la douche. Il avait seulement sa serviette autour des hanches. Il enfila un jean noir et un t-shirt noir puis mit ses rangers. Il regarda une dernière fois Ken, souriant avant de partir. Il se tenait au milieu de sa cour et se projeta mentalement vers son temple. Quand il rouvrait les yeux, il se trouvait dans l'antichambre. Rien n'avait changé.

Il n'était pas revenu depuis ce jour-là.

Il ferma momentanément les yeux, appelant à lui tout son pouvoir.

Je dois en finir aujourd'hui.

Puis il fit un pas dans le couloir menant à sa chambre. Leo sentait depuis là son odeur.

Il m'attend.

Leo entra et se campa sur ses deux pieds, sortant la seule arme qui pouvait le blesser : une lame forgé dans le souffle du Dragon Maudit et baignée dans les eaux du Tiāntáng. La lame était noire comme un ciel nocturne sans Lune. N l'attendait, assis dans son siège, il portait un simple kimono en soie noire avec des dessins en fil d'or. La ceinture était fermement serrée autour de ses fines hanches, en bas il portait un pantalon lâche également en soie noire. Il regardait Leo, un petit sourire en coin de ses lèvres et le regard dur. Le vampire ne le lâcha pas du regard, il ria et ferma rapidement les yeux avant de les rouvrir, une lueur dangereuse, de puissance dans le regard alors qu'il envoyait une valve de pouvoir qui déstabilisait Leo. Ce dernier sentit son pouvoir se coller à sa peau comme une sueur froide.

Je ne dois pas lui montrer qu'il m'effraye, je dois le battre.

- Ça ne sert à rien Taekwoon. Tu ne pourras jamais me vaincre même avec cette lame. Tu crois sérieusement que je ne savais pas que tu la chercherais pour me tuer ? Tu es plus bête que je ne le pensais.

- Je savais que tu saurais. Tu te rappelles, c'est toi qui m'as tout appris.

- Je m'en souviens. En ce temps-là tu m'aimais, tu étais prêt à tout pour moi.

L'ombre de lui-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant