Chapitre 16 : Le conte, Adolescence

247 39 17
                                    

- Ken ? Cria Leo depuis le salon.

- Oui ?

- Tu es où ?

- Dans la bibliothèque.

- D'accord, ne bouge pas. Je dois aller faire quelque chose, je reviens vite.

- D-D'accord.

- Je t'aime Ken.

- Moi aussi.

Leo sentait qu'il n'était pas rassuré mais il devait vraiment aller faire un tour, pour trouver où se terraient les deux renards.

***

Ken entendit la porte se fermer. Il aurait aimé qu'il vienne l'embrasser au moins. Il soupira et s'installa confortable pour reprendre sa lecture.

Jung Taekwoon avait désormais 16 ans. Cela faisait huit ans que tous les jours il partait à l'aube en direction du temple. Il ne passait plus par la crique depuis un an, ses parents ayant abandonné l'idée de lui interdire de découvrir le monde par lui-même. Ils ignoraient qu'il partait rejoindre N.

N qui ne vieillissait pas.

N qui prenait soin de lui.

N dont il tombait peu à peu amoureux.

N avait réussi. Il avait réussi à le faire tomber pour lui. Il le contrôlait. Il contrôlait son esprit, son cœur, ses actes. Taekwoon était de plus en plus curieux, s'enfonçait de plus en plus dans la magie noire des créatures mythologiques. N jouait de lui, de ses sentiments.

Son but ?

Retirer son innocence.

Après tout, le Seigneur des Enfers se nourrissait de l'innocence et de la candeur des gens.

Et rien de mieux qu'un jeune homme en quête de savoir, transi d'un amour à sens unique pour satisfaire son appétit.

Cela faisait huit ans, huit ans que chaque jour, il enseignait son savoir à ce jeune homme, qu'il le formait pour être son meilleur soldat, son allier, un être supérieur aux kitsune.

Et Taekwoon répondait parfaitement à ses espérances, il les dépassait même.

Mais N s'était laissé dépasser par les évènements. Il ne s'attendait pas à ce Taekwoon devienne si dépendant, si épris de lui. Alors il commença par disparaître de temps en temps, toute la journée, laissant un Taekwoon désemparé l'attendant patiemment dans le temple. A la tombée de la nuit, quand Taekwoon redescendait la montagne pour rentrer chez lui, N rentrait et le regardait partir. Il refusait de l'admettre mais il commençait de s'éprendre lui aussi de cet être humain.

Le jour des dix-huit ans de Taekwoon, N lui fit la surprise d'avoir invité un de ses amis vampires, le plus puissant de cette région de la Terre, Sam Mek Joong.

- Taekwoon, joyeux anniversaire.

- Merci, N.

- Je te présente Sam Mek Joong.

- Un vampire... Heureux de faire votre connaissance.

- Bonjour, jeune homme.

- Je suis Jung Taekwoon. N m'a beaucoup parlé de vous.

L'ombre de lui-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant