Taekwoon était rentré chez lui après avoir laissé Ken. Il se doucha et mit son survet' avant d'aller s'installer derrière son bureau avec son journal. Il était perdu dans ses pensées, laissant son stylo glisser à sa guise selon ce qu'il lui passait par la tête.
L'écriture spontanée.
Vers 2 heures du matin, il ressentit une vague de peur venant de chez Jaehwan. Il lâcha son stylo et sautais par la fenêtre ouverte avant de traverser la forêt rapidement et de monter jusqu'à la chambre de Ken en passant par la fenêtre. Il le prit dans ses bras.
- Chut ! Tout va bien je suis là !
Ken avait la tête dans son cou et les bras serrés autour. Leo enroulait ses bras autour de sa taille, il tremblait dans ses bras.
- Co... Comment tu... tu as su ? Sanglotait-il en s'écartant de lui pour le regarder dans les yeux.
- Je n'arrivais pas à dormir alors je me promenais dans les bois et tu n'as pas fermé ta fenêtre alors je t'ai entendu... Désolé.
- Oh... Mais... Leo ?
- Oui ?
- Tu te promènes souvent torse nu la nuit dans les bois ?
Le vampire baissait le regard vers son torse et remarqua qu'il était parti sans enfiler de haut. Il souriait dans sa barbe et leva les yeux pour voir le regard de Ken parcourir son torse, les joues rouges et se mordillant la lèvre ce qui lui arracha un sourire amusé.
- Ah... Je ne sais pas. Dit le vampire pour le tirer de sa contemplation.
Il leva les yeux vers Leo et rougit encore plus quand il se rendit compte qu'il avait été cramé. Il se mit soudainement à retourner ses affaires.
- Ken, tu cherches quelque chose ?
- Oui, tiens ! Dit-il en lui tendant un sweat. Pour que tu n'es pas froid...
Taekwoon souriait à ce geste et le prit pour l'enfiler. En le prenant, sa main frôla la sienne, sa peau était douce sous ses doigts. Il retira sa main et s'assit plus profondément contre ses oreillers, en tailleur et de jouer avec un morceau de son drap.
- Ken ?
- O-Oui ?
- Qu'est-ce qui t'as réveillé ?
- Oh ? Je... Juste un cauchemar, rien d'inquiétant. Désolé de t'avoir dérangé. Finit-il en baissant peu à peu la voix.
L'ainé prit sa main dans la sienne et touchait du bout des doigts les marques qu'il avait au bras. Il voulut le retirer mais Leo le retenait et attrapait son regard dans le sien.
- Ken... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Désolé... Je...
- Oui ?
- Pourquoi tu m'appelles Ken maintenant ? Tu ne le faisais pas avant...
- Oui, c'est vrai... Je ne sais pas, tu ne veux pas ?
- Si ! Si... C'est juste que... Il rigola, jaune. Je suis pathétique... Murmura-t-il.
- Ken, regarde-moi. Il leva les yeux timidement vers son voisin alors ce dernier lui souriait doucement pour le rassurer. Ken, tu n'es pas pathétique. Tu n'es pas faible, tu es toi. Je suis ami avec cet être enjoué, un peu trop parfois, certes, qui ne se décourage pas à communiquer avec moi... Ken, il est où mon Jaehwan ?
VOUS LISEZ
L'ombre de lui-même
FanfictionTaekwoon, vampire millénaire qui tente de se fondre dans la civilisation humaine du vingt et unième siècle. Mais son chemin va croiser la route de Jaehwan, un humain. Ses plans vont être chamboulés alors que son passé revient le hanter et menacer Ja...