Leo balança son sac contre la chaise ancienne qui se trouvait sur le côté du grand salon. Il soupira bruyamment et grogna.
De toute façon personne ne me dira rien, je vis seul.
Depuis trop longtemps.
Il retira sa veste et la balança sur le fauteuil avant de se diriger vers la cuisine et de sortir une poche de sang. Il y planta une paille et alla s'affaler sur le canapé avant d'allumer la TV. Leo zappait entre les chaines toutes moins intéressantes les unes que les autres. Il finit par éteindre la TV et aller se doucher. Il enfilait son bas de survet', laissant son torse découvert.
L'habitude.
Leo s'asseyait à son bureau et prenait mon journal et commençait de déverser tout ce qui passait par l'esprit sur le papier ancien.
Il faisait nuit depuis bien longtemps quand le vampire reposait son stylo après avoir couvert près de la moitié de son cahier de son écriture. Il éteignit la lumière et allait se coucher, l'esprit vide.
Enfin presque vide.
Le même nom qui recouvrait les dizaines de pages de son journal trottait dans la tête de la créature : Jaehwan. Il grogna et s'installa confortablement dans ses draps avant de sombrer dans un sommeil sans rêve.
Comme tous les matins, Leo se leva, il s'habillait et il partit au lycée en trainant des pieds. Le seul truc qui avait changé depuis deux semaines c'était le petit chien qui l'attendait devant le portail de son manoir, toujours habillé de ses traditionnelles tenues d'enfants modèles short-chemise-nœud papillon et son indécrottable sourire niais.
Jaehwan quoi.
Comme tous les matins le vampire soupirait.
Il allait finir par diminuer ma durée de vie... et détruire mon immortalité.
Et comme tous les matins il continua sa route sans regarder en arrière même s'il savait pertinemment qu'il le suivait. En ce moment, son sujet de discussion était le travail en groupe qu'il devait faire tous les deux et pour lequel il ne démordait pas. Il essayait désespérément de le faire venir chez lui pour qu'ils travaillent ensemble. Toute la journée, il allait le coller et lui demander de venir chez lui le soir même et comme toujours Leo l'ignorerait mais il s'accrocherait. Ils arrivèrent enfin au lycée, se dirigèrent vers leur classe, au moment où il pénétrait le bâtiment, tous ses instincts de vampire se mirent en marche.
Il y avait une odeur... Une odeur reconnaissable... Un kitsune....
Le vampire humait l'air discrètement pour ne pas alerter son camarade.
Non deux kitsune...
Jung Taekwoon resserrait son poing sur la lanière de son sac et accélérait le pas jusqu'à la classe. Il s'asseyait et réfléchissait à toute vitesse à la raison de la présence de deux esclaves de N ici, dans cette ville. Puis le cours commença, éloignant de son esprit le mauvais pressentiment qui faisait dresser le duvet de ses bras.
***
Un vampire...
Le jeune homme jetait un coup d'œil à son frère et collègue puis se fondait dans l'ombre des casiers, observant les alentours.
On l'avait trouvé !
On a trouvé l'offrande parfaite pour N.
***
Raaah !! J'en ai marre ! Pourquoi il ne me répond pas ? Ottokhaji ?!!
Ken bouda légèrement mais quand il accéléra pour aller à la classe il se dépêcha de le suivre, inquiet de l'inquiétude qui habillait ses yeux pourtant si inexpressifs d'habitude. Il s'asseya à ses côtés tout en le regardant mais lui ne le voyait pas.
Comme d'habitude... Non... Pire que d'habitude.
Cette inquiétude disparut de ses yeux presque aussi rapidement qu'elle était arrivée quand le professeur commença son cours. Le délégué se tournait face au tableau et suivis le cours malgré la sensation qu'on l'épiait. Il regarda son voisin pensant qu'il s'agissait de lui, mais non, cela semblait plutôt venir de la petite fenêtre de la porte, Ken regarda mais ne vis qu'une ombre disparaitre au moment où il posait les yeux sur elle.
J'avais dû rêver.
Enfin la fin des cours !
Il se dépêcha et alla attendre Taekwoon près de la porte. Dès que celui-ci arriva il commençait d'avancer.
- Taekwoon ! Viens chez moi s'il te plaît qu'on fasse le travail ?!! Plus vite on l'aura fini plus vite on sera tranquille.
- Tu me laisseras tranquille ?
- Je ne sais pas... Dit-il, taquin.
Il le fusilla du regard avant de continuer sa route, l'humain trottinant à sa suite.
- Oh allez Taekwoon !!
Il lui servit cette phrase jusqu'à ce qu'ils arrivent à notre croisement, il partit directement en direction de sa maison et pour une fois Ken décida de le suivre, sans parler. Quand les deux hommes arrivèrent devant la porte du vampire, il reprenait la parole.
- Taekwoon ?
Il se tournait rapidement et le saisissait à la gorge, ce qui le surprit, l'air cessait d'alimenter ses poumons et il paniqua mais Leo le lâcha presque aussi vite qu'il l'avait saisi.
- Qu'est-ce que tu fous là ?
- Taekwoon... Je sais que tu ne veux pas me voir mais il faut vraiment qu'on le fasse ce devoir, s'il te plaît ?
- Pas ce soir. Finit-il par dire après un long soupir. Il poussait sa porte et la refermait très rapidement avant que Ken ne puisse rouvrir la bouche.
- Quand alors ? Ça fait une semaine que tu repousses... Murmurait-il pour moi-même.
Il faisait demi-tour et se dirigea doucement vers sa maison, trainant des pieds, la sensation qu'on l'observait revint et persista sur sa peau. Ken frissonna et accéléra le pas, rentrant précipitamment auprès de sa famille.
***
Maître... On a trouvé l'offrande que vous attendiez tant...
.
Publié en 2017
Corrigé le 21 octobre 2020
VOUS LISEZ
L'ombre de lui-même
ФанфікиTaekwoon, vampire millénaire qui tente de se fondre dans la civilisation humaine du vingt et unième siècle. Mais son chemin va croiser la route de Jaehwan, un humain. Ses plans vont être chamboulés alors que son passé revient le hanter et menacer Ja...