Ils étaient ressortis du bâtiment et Leo scella à nouveau la maison.
Si j'arrive à les convaincre, ça pourrait les intéresser...
Ils se dirigèrent vers la voiture d'où il sortit ses affaires et retourna vers le Grand Mestre qui l'attendait dans la petite clairière devant la maison :
- Tu es sûr de ne pas vouloir que je vienne ? Malgré ton joujou là, il reste qu'ils sont deux et qu'en plus ce sont des kitsune et toi, désolé de te le rappeler mais mon pote tu es humain. H.U.M.A.I.N. Tu sais, le truc que tu as été il y a genre mille et quelques balais.
- Ferme-là, veux-tu et ouvre-moi ce putain de portail je n'ai pas de temps à perdre ? Ils ne doivent pas s'en prendre à lui. Et plus vite je disparais de la circulation mieux ce sera, pour tout le monde. Finit Leo.
- C'est toi qui vois mais tu es sûr de vouloir passer les dernières années de ta très longue existence tout seul au milieu de ta montagne ? Parce que là j'avoue je ne comprends pas ta logique. Que tu ne veuilles pas qu'il soit dans les parages temps que les deux bêtes ne sont pas immobilisés je veux bien. Mais pourquoi tu ne veux pas qu'il te rejoigne après tout ça ? Parce que franchement, Busan ce n'est pas non plus le trou du cul du monde. Il y a même une université. Je veux bien qu'elle ne soit pas aussi bien que celle de Séoul mais franchement vu ton compte en banque vous avez qu'à vous offrir un petit café ou truc du genre l'histoire de vous occuper et d'avoir une routine sans prise de tête. Pourquoi ? Explique-moi je ne comprends pas.
- Il n'y a rien à comprendre. Tu le fais ton portail ?
- Je veux savoir la raison.
- Le portail, s'il te plaît. C'est la dernière fois que je te le demande.
- Pas avant que tu m'aies répondu.
- Je suis son premier.
- Son premier ?
- Son premier ami, son premier petit copain, son premier baiser, sa première fois, sa première peine de cœur, sa première déception. Il doit découvrir et profiter du monde et être avec moi l'en empêche et... Tu sais bien que c'est plus facile pour moi de passer pour le connard, je l'ai déjà fait avec Jaehwan. Je n'aurais dû mêler Ken à mon monde. Maintenant que j'ai répondu, ouvre-moi ce fichu portail. J'ai une dernière chose à faire avant de profiter de la fin de ma vie.
- D'accord. Disait-il dans un souffle.
Il ouvrait un portail et Leo s'y glissa rapidement avant qu'il ne l'embête encore une fois...
- Kennie... J'espère qu'un jour tu pourras comprendre mon choix...
Il resta un long moment à contempler la vue depuis le balcon de sa maison, appréciant le vent marin sur son visage, dans ses cheveux. Quand la nuit fut tomber, nimbant d'une lueur dorée le paysage, il bougea finalement. Il était temps de se rendre à sa dernière bataille : celle qui allait m'opposer à sa dernière erreur en tant que larbin de N.
Cette nuit-là, il y a 500 ans il avait récupéré ces deux jeunes frères dont l'un était un kitsune et l'autre un simple humain, faible aux yeux de ses parents, indigne de vivre dans leur maison, aux côtés de leur fils prodige.
Cette nuit-là, il y a 500 ans, Hongbin alors âgé de 10 ans avait pris le pas sur ses parents, las de voir son petit frère qu'il aimait tant malgré qu'il soit différent se faire frapper, insulter, maltraiter par les personnes qui l'avaient mis au monde et qui étaient censés les protéger malgré leurs différences.
VOUS LISEZ
L'ombre de lui-même
FanficTaekwoon, vampire millénaire qui tente de se fondre dans la civilisation humaine du vingt et unième siècle. Mais son chemin va croiser la route de Jaehwan, un humain. Ses plans vont être chamboulés alors que son passé revient le hanter et menacer Ja...