Fairy no Facebook partie 2

3.2K 208 223
                                    

Makarof Dreyar : J'ai le malheur de vous annoncer le décès de Warold, l'un de nos fondateurs.

Erza Scarlet : Dommage, malgré son humour quelque peu étrange, c'était un homme bien.

Lucy Heartfilia : C'est triste pour lui... :(

Natsu Dragnir : Il va pa revennire come le premyer ?

Grey Fullbuster : Faudrait peut être apprendre à écrire la tête à flamme.

Gruvia-Love : Grey-sama !!! ♥♥♥

Gajeel Redfox : Juvia ?

Natsu Dragnir : Tu mcherche le glasson embulent ?!!

Makarof Dreyar : Du calme, un peu de respect pour les morts !

Emi Dreyar : Papy à raison... Au faite vous parlez du vieil arbuste sénile qui faisait des blagues pourrit ?

Makarof Dreyar : -_-'

------------------------------------------------------

Mirajane Strauss à changé son pseudo pour Mira-Cupidon.

Tous les habitants de Magnolia son effrayés.

------------------------------------------------------

Mira-Cupidon : J'organise un bal pour la Saint Valentin à la guilde. Votre présence est OBLIGATOIRE. Vous devez bien entendu venir accompagné.

Luxus Dreyar : Et si on a pas envie ?

Makarof Dreyar : Si tu ne viens pas à se fichu bal tu figureras en dernière position parmi les héritiers possible pour la guilde !

Luxus Dreyar : Tchhh...

------------------------------------------------------

Lucy Heartfilia : Les filles, on se fait une journée shopping pour choisir nos robes ?

Erza Scarlet, Wendy Marvel, Evergreen la fée authentique et 23 autres personnes aiment.

Canna Alperona : Il y aura de l'alcool ?

Emi Dreyar : Et des bonbons ?

Lucy Heartfilia : -_- Non, juste des vêtements.

------------------------------------------------------

Grey Fullbuster : Est ce que quelqu'un a vu ma chemise ?

Gruvia-Love aime.

Gruvia-Love : Juvia n'est pas dérangé par l'absence de votre chemise Grey-sama.

Gajeel Redfox : Moi sa me gêne ! Il y a pas à dire, la tête à flamme a raison, t'es qu'un exhibitionniste !

Natsu Dragnir, Léon Bastia et Roronoa Zoro aiment.

Lucy Heartfilia : Qu'est ce qu'il fait ici celui là ?

Roronoa Zoro : ...Je crois que je me suis perdu...

Emi Dreyar : Je suis sûre qu'on se pose tous la même question... C'est quoi ton opérateur ?!! Il doit être génial si tu peux capter internet en plein milieu de l'océan.

Roronoa Zoro : Je suis chez orange mais la on a accosté sur une île et je suis dans un cybercafé.

Grey Fullbuster : On a pas le même sens des priorités...

Gruvia-Love aime.

Lucy Heartfilia : Emi, je ne veux pas te vexer mais t'es vraiment... je ne sais même plus quoi dire...

Fairy no FacebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant