Luxus Dreyar a commenté : KYYYAAAAA !!!!!! À L'AIIIIIDDDEEE !!!
Les membres de Fairy Tail sont choqués.
Fried Justin a commenté : Luxus ? Tous va bien ? O_o
Emi Dreyar a commentée : Vu son commentaire, je suppose que non. C'est quoi le problème frangin ?? Tu as besoin de moi ?
Luxus Dreyar a commenté : Nooonnnnnn pas toi !!! Que quelqu'un aille chercher la vieille !!!
Makarof Dreyar a commenté : Luxus je t'ai déjà dit de respecter Polyussica. Tu peux l'appeler mamie si tu veux.
Emi Dreyar a commentée : Beurk...
Lucy Heartfilia a commentée : Et sinon je crois que Luxus a un problème. Natsu est parti chercher Polyussica, il la retrouvera facilement avec son flaire. Que se passe t'il ?
Luxus Dreyar a commenté : Mira est en train d'accoucher !!!! Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? Au secours !
Elfman Strauss a commenté : Si t'es un homme sois un homme ! Mira-nee j'arrive !
Lisanna Strauss a commenté : Ne commencez pas le travail sans moi !
-----------------------------------------------------
Mira-Cupidon a signalée être "en pleine accouchement" et "indisponible". Ne pas la déranger.
Lucy Heartfilia a commentée : Il n'y a que moi que ça choque qu'elle ai le temps de faire ça ?
Emi Dreyar a commentée : C'est magique blondie !
Lucy Heartfilia a commentée : Ne m'appelle pas blondie !
Emi Dreyar a commentée :Ok... blondinette !
------------------------------------------------------
Lisanna Strauss a commentée : L'accouchement est finit. Tous le monde va bien.
Toute la guilde et 254 autres personnes aiment.
Emi Dreyar a commentée : Kawaiiii ! Les bébés sont adorables !
Lucy Heartfilia a commentée : Les bébés ??? Il y en a plusieurs ???
Luxus Dreyar a commenté : Je suis papa !!!!!!! De deux adorables jumeaux ! Il y a un petit garçon qu'on a appelé Ryuzaki et une petite appelée Mizaki !
Emi Dreyar et Lisanna Strauss ont commentée : FÉLICITATIONS ! ON EST TATA !
Ivan Dreyar a commenté : Je suis grand père !
Luxus Dreyar a commenté : Pour ça il faudra déjà que je te considère comme mon père ! Dégage !
Makarof Dreyar a commenté : Les bébés sont tellement mignons... Et je suis déjà arrière grand père, ça me fout un sacré coup de vieux.
Luxus Dreyar soit un peu plus gentil avec ton père.Luxus Dreyar a commenté : Plutôt crever !
Emi Dreyar aime ce commentaire.
Luxus Dreyar a commenté : 😱 t'es d'accord avec moi ?!!!
Emi Dreyar a commentée : Ouais, mais uniquement en ce qui concerne le vieux déchet qui nous sert de père.
Luxus Dreyar a commenté : Je suis fier de toi Emi 😃
Emi Dreyar a commentée : Merci grand frère 😘
Lucy Heartfilia a commentée : Ils sont d'accord ?!! Ils ont été gentil l'un avec l'autre ? Dites moi que je ne suis pas la seule à être choquée ?
VOUS LISEZ
Fairy no Facebook
FanfictionLes mages de Fairy Tail débarquent sur Facebook ! Venez suivre leurs discussions toutes aussi déjantées les une que les autres !