Luxus Dreyar a commenté : Je suis une licorne avec des pouvoirs magique, mon style est épileptique... Je suis une licorne avec une crinière swagué. Elle est douce comme Beyoncé.
Les membres de Fairy Tail sont horrifiés.
Makarof Dreyar a commenté : Luxus ? Tous va bien ? Tu es ivre ?
Luxus Dreyar a commenté : Bien sur que je vais bien grand père chéri mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi ♥ Tu m'accompagnes à la fête foraine ? On ira manger des barbes à papa et on essaira de gagner des peluches. Emi peut venir également ♥. Elle déprime tellement depuis sa rupture :'( Elle me fait de la peine.
Makarof Dreyar a commenté : O_o Rassure moi Emi, tu as piraté le compte de ton frère ?
Emi Dreyar a commenté : Bien sur que non ! Je n'oserais pas... je suis sur qu'il fait tout plein de rp bizarre... Et Luxus, je ne DEPRIME pas.
Luxus Dreyar a commenté : Ma pauvre chérie :'( mais ne t'en fais pas, ton grand frère adoré est là ^^
Emi Dreyar a commenté : T'as consommé de la drogue ? Du LSD ? Un autre truc illicite ?
Fried Justin a commenté : Luxus n'est pas comme ça !
Emi Dreyar a commentée : On t'a pas causé Fried !
Fried Justin a commenté : :'( Emi, mon trésor...
Bixrow a commenté : Tu vois une autre explication à tout ça ? On dirait presque qu'il a consommé un truc pas normal hors à part aller boire une bière au bar de la guilde aujourd'hui il n'a rien fait.
Emi Dreyar a commentée : ...
Emi Dreyar a commentée : ...
Emi Dreyar a commentée : MIRAJANE RAMÈNE TON CUL ICI !!! QU'EST CE QUE TU AS ENCORE TRAFIQUÉE ?!!!!
Mira-Cupidon a commentée : J'ai juste voulu donner une potion à Luxus qui le fait devenir plus gentil avec la personne qu'il aime mais on dirait que je me suis trompé quelques part et maintenant il aime tout le monde... :'(
Luxus Dreyar a commenté : You and I, Close together,
A new dimension,
But if we dare we will succed !!
Je vous aime tout le monde !!! Faite l'amour, pas la guerre ! Peace and Love ! Paix et amour ! Je compte faire une tournée pour véhiculer un message d'espoir et d'amour au travers de tout Fiore.Emi Dreyar a commentée : O_o mon dieu ! Que quelqu'un fasse quelque chose ! On ne peut pas le laisser comme ça !
Makarof Dreyar a commenté : Je l'emmène voir Polyussica !
Makarof Dreyar c'est déconnecté.
Luxus Dreyar a commenté : Mais... pourquoi ? Je suis bien comme je suis parce que... je vois la vie en rooooseeee ~
Au faite Eminouchette chérie, mon petit Friedou chou est totalement épris de toi et il regrette ce qu'il c'est passé. Va donc lui parler. Par contre si tous s' arrange entre vous (ce que je souhaite) n'oublie surtout pas les préservatifs ^_^ se serait dommage que tu subisses une grossesse non désirée :) où si tu tiens vraiment à avoir des enfants fais attention au potentiel maladie. Passez tout les deux des tests de dépistages, on ne sait jamais. Et si tu as un bébé je pourrais être le parrain ? ♥♥♥ En tout cas bon courage et Friedou-chou ne la fatigue pas trop. Je n'aimerais pas qu'elle fasse un malaise en mission pour une surdose de sport de chambre ^_^Mira-Cupidon a commentée : Je n'ai qu'une chose à dire, tu as entièrement raison Luxus.
Emi Dreyar a commentée : O_o Eminouchette chérie ? Préservatif ? Bébé ? Dépistage ? Fried ?!!!! Sport de chambre ?!!! Mais t'es totalement bargo !!!! Et ne l'encourage pas Mira ! J'ai pas oubliée que tout ça c'est de ta faute !
VOUS LISEZ
Fairy no Facebook
FanfictionLes mages de Fairy Tail débarquent sur Facebook ! Venez suivre leurs discussions toutes aussi déjantées les une que les autres !