Fairy no Facebook partie 7

1.9K 159 248
                                    

Happy le chat bleu est maintenant en couple avec Carla.

Wendy Marvel, Lucy Heartfilia, Erza Scarlet et 31 autres personnes aiment.

Natsu Dragneel a commenté : Sniff... sniff... sniff..

Lucy Heartfilia a commentée : Félicitations à vous deux ! Un problème Natsu ?

Natsu Dragneel a commenté : Happy est devenu grand :'( Il va quitter la maison :'(

Lucy Heartfilia a commentée : -_-'

Gajeel Redfox a commenté : AH AH AH AH AH Abandonné par son seul ami !

Natsu Dragneel a commenté : TG tas de ferraille !

-------------------------------

Lisanna Strauss a commentée : J'ai une grande nouvelle à vous annoncer tous le monde ! ^^

Mira-Cupidon a commentée : Tu as un petit ami ??? ♥♥♥

Elfman Strauss a commenté : Tu es un homme ?

Erza Scarlet a commentée : Tu m'as achetée un fraisier ?

Lucy Heartfilia a commentée : Tu vas te marier ?

Lisanna Strauss a commentée : Non, non, non et non. ^^

Mira-Cupidon a commentée : Tu as une petite amie ? ♥

Lisanna Strauss a commentée : Toujours pas XD

Lucy Heartfilia a commentée : Bah alors quoi ?

Lisanna Strauss a commentée : Devinez !

Luxus Dreyar a commenté : Bordel mais c'est qu'elle est chiante la belle soeur ! Toutes les petites soeurs sont vraiment comme ça ? C'est quoi le truc ? Tu t'es tapé ton premier mec ? Ta première meuf ? Tu as regardé du porno ? T'as tenté la sodomie où la partouze ?!! Tu te prostitue ?

Lisanna Strauss a commentée : O_O c'est méchant...

Mira-Cupidon a commentée : LUXUS DREYAR !!! Présente immédiatement tes excuses !

Luxus Dreyar a commenté : Nan :D

Mira-Cupidon a commentée : Bien, tu l'auras voulu. Grève de s*x* pendant les trois prochains mois si tu ne t'excuse pas ! Et je ne veux plus t'entendre te moquer de qui que se soit !

Luxus Dreyar a commenté : D: J'étais pas sérieux ! Désolé Lisanna !

Gajeel Redfox a commenté : Soumis XD

Luxus Dreyar a commenté: ...

Lisanna Strauss a commentée : Au faite, vous n'avez toujours pas trouvé la nouvelle que je voulais annoncer. Et puis quelqu'un a vu Emi ? D'habitude elle se pointe dès que Luxus l'insulte ?

Makarof Dreyar a commenté : C'est vrai que c'est bizarre...

Mira-Cupidon a commentée : J'espère qu'il ne lui est rien arrivée.

Luxus Dreyar a commenté : Avec un peu de chance un type pas net la emmené pour lui faire des trucs pas net :D Genre la disséquer, la démembrer ou l'écarteler  :D Je suis dispo si il y a besoin d'un coup de main ^_^ J'aime me rendre utile XD

Makarof Dreyar a commenté : LUXUS ARION JAKE DREYAR !!! FIlS D'IVAN DREYAR ET DE NEILA FUJYRO DREYAR !!! PETIT FILS DE CLAUDIA ARLANDO DREYAR ET DE MOI MÊME !!! AINSI QU'ARRIÈRE PETIT FILS DE RITA KREZKO DREYAR ET YURI DREYAR, FONDATEUR DE NOTRE GUILDE !!! JE VAIS TE DONNER LA FESSÉE DU SIÈCLE POUR AVOIR OSÉ SOUHAITER UNE CHOSE PAREILLE À TA PETITE SOEUR : EMILIE YUNO LISA DREYAR !! FILLE D'IVAN DREYAR ET DE LIANA MENDRA DREYAR !!! PETITE FILLE DE CLAUDIA ARLANDO DREYAR ET DE MOI MÊME !!! AINSI QU'ARRIÈRE PETITE FILLE DE RITA KREZKO DREYAR ET YURI DREYAR, FONDATEUR DE NOTRE GUILDE !!!

Fairy no FacebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant