Emi Dreyar a commentée : Luxus Dreyar , tu devrais regarder le Bossu de Notre-Dame. Ce film te convient à la perfection 😂😂😂
Gajeel Redfox, Levy Mcgarden, Cana Alperona et 21 autres personnes aiment.
Luxus Dreyar appréhende la signification de ce commentaire.
Luxus Dreyar a commenté : Pourquoi ? Au dernière nouvelle, je ne suis pas bossu 😐
Levy Mcgarden a commentée : C'est super méchant mais extrêmement bien trouvé Emi !
Luxus Dreyar a commenté : Emi ! Magne toi le cul de me répondre ou je te déglingue le peu de neurones restant dans ton pitoyable cerveau de sale gamine manipulatrice, dévergondée et accro des bonbons !!!
Makarof Dreyar a commenté : Je dois admettre ne pas comprendre également. Luxus, calme toi...
Emi Dreyar a commentée : L'une des musiques du film s'appelle... les bannis ont droit d'amour 😂
Petite explication si tu ne comprends pas : Tu as été banni de Fairy Tail (même si tu es revenu maintenant à mon plus grand malh... Euh je veux dire bonheur) et tu as trouvé l'amour auprès de Mira. C'est pas mignon ça ?
Désolé frangin, c'était trop tentant. Sans rancune ?Luxus Dreyar a commenté : Sale garce ! Je vais te *bip* et *bip*, *bip* puis *bip* et encore *bip* !
Sting Eucliffe a commenté : Whaou... Sur le coup, chapeau mini-Dreyar... Mais suis je le seul à me demander pourquoi Facebook censure les mots de Luxus uniquement maintenant ?
Emi Dreyar a commentée : Hé ! Pourquoi tu appelles mon frère par son prénom et pas moi ?
Sting Eucliffe a commenté : Ne rage pas pour si peu Mini-Dreyar... Mais si tu veux une réponse c'est que je trouve que tu fais un peu tâche parmi cette famille puissante.
Emi Dreyar a commentée : 😡 je te hais Eucliffe !
------------------------------------------------------
Natsu Dragneel a commenté : J'ai une super idée de nouvelle fiction !!!
Personne n'aime.
Gildarts Clive a commenté : On est dans la merde.
Tout les membres de Fairy Tail aiment sauf Natsu Dragneel.
Makarof Dreyar a commenté : C'est bien résumé Gildarts. Un peu trop vulgairement à mon goût cependant.
Natsu Dragneel a commenté : Mais ça parlait de comment Lucy a accepté de se mettre au régime...
Lucy Heartfilia a commentée : ...
Happy le chat bleu a commenté : Oui ! Je veux cette fiction !
------------------------------------------------------
Gruvia-Love a commentée : Juvia est déçu... Juvia est très triste.
Lucy Heartfilia, Wendy Marvel, Carla et 16 autres personnes sont tristes.
Lucy Heartfilia a commentée : Qu'est ce qui t'arrives ?
Gruvia-Love a commentée : Juvia a commencée une série appelée Grey's Anatomy.
Gajeel Redfox a commenté : Et ?
Gruvia-Love a commentée : Ce n'est pas ce à quoi Juvia s'attendait...
Lucy Heartfilia a commentée : Tu t'attendais à quoi ?
Gruvia-Love a commentée : À ça
VOUS LISEZ
Fairy no Facebook
FanfictionLes mages de Fairy Tail débarquent sur Facebook ! Venez suivre leurs discussions toutes aussi déjantées les une que les autres !