Fried Justin a publié une image :
Panther Lily, Gildarts Clive, Evergreen la fée authentique et 21 autres personnes aiment.
Luxus Dreyar a commenté : NOOOOONNNNN !!!!! Il recommence avec ses cuillères 😵😵😵
Bixrow a commenté : Luxus Dreyar , il faut voir le positif des choses. Il a mit la cuillère en photo donc il ne l'a pas encore avalé.
Luxus Dreyar a commenté : Bixrow, c'est vrai que tout de suite je me sens mieux 😑
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ryuzaki Dreyar a écrit sur le mur de Luxus Dreyar : Papa, je peux avoir la PS4 à Noël ?
Mizaki Dreyar aime.
Luxus Dreyar a commenté : Tu n'as que deux mois ! C'est non !
Ryuzaki Dreyar a commenté : Pfff... T'es vraiment pas cool comme père...
Luxus Dreyar a commenté : O_o nan mais j'y crois pas... C'est quoi ce gosse ???
Mizaki Dreyar a commentée : Et moi ? Je peux avoir un dragon pour Noël ? C'est bien plus abordable et raisonnable que la PS4 de Ryu !
Luxus Dreyar a commenté : 😧 Voyez ça avec votre mère...
Ivan Dreyar a commenté : Au risque de me répéter, j'aime vraiment ces gosses.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Natsu Dragneel est maintenant ami avec Personnage secondaire n°43.
Personnage secondaire n°43 aime.
Personnage secondaire n°43 a commenté(e?): C'est le plus beau jour de ma vie :3
Lucy Heartfilia a commentée : C'est plutôt ta plus grosse connerie...
Happy le chat bleu a commenté : Natsu t'a accepté en ami surement pour avoir quelqu'un sur qui taper.
Erza Scarlet a commentée : Il est vrai que par moment, on peu se sentir mieux si on frappe deux ou trois personnes. Et puis ça permet de se sentir plus puissant et d'avoir l'impression de dominer les autres :)
Lucy Heartfilia a commentée : C'est assez flippant ce que vient de dire Erza Scarlet...
Luxus Dreyar a commenté : Et après c'est moi qu'on ose traiter de mégalomane -_- ce monde est vraiment injuste -_-
VOUS LISEZ
Fairy no Facebook
FanfictionLes mages de Fairy Tail débarquent sur Facebook ! Venez suivre leurs discussions toutes aussi déjantées les une que les autres !