FAQ

1.3K 59 77
                                    

Bonjour, bonjour mes petites sardines !
J'espère que vous allez bien, en tout cas moi ça va. Non, non vous ne rêvez pas, je vous ai bien appelé petite sardine.
Brefff, je vous adore tout le monde ! Nous sommes presque à 900 vues et nous avons atteint les 100 votes !!! Franchement merci à tous !
Pour célèbrer ça, je vais donc répondre à toutes vos questions qu'elles aient été envoyé en commentaire ou par message. Pour ça, j'ai invité spécialement pour vous Lucy Heartfilia reportaire temporaire auprès du sorcerer magazine. Bonjour Lucy !

Bonjour Emi-chan ! Merci de m'avoir invitée ! Euh... tu t'appelle vraiment Emi ? Ou Émilie ?

Honnêtement ? Non... Emi est simplement un personnage tout droit sortie de mon imagination mais on peut en quelque sorte dire que nous sommes la même personne puisqu'elle a été créé à mon image :) ( Faites vous remarquez si vous avez saisit la référence XD )

Donc quel est ton vrai prénom ? Les lecteurs aimeraient vraiment le savoir tu sais.

Mon prénom ? Et bien... ça commence par un M et ça finit par un A... Non, non je ne m'appelle pas Madonna. Bref, essayez donc de devinez mon prénom.

Tu utilises souvent le mot "bref" lorsque tu écrit des paragraphes Emi-chan , pourquoi ? ( Je peux t'appeler comme ça puisque je ne connais pas ton prénom ?)

Euh...sûrement parce que mon vocabulaire est limité. Très limité. Très très limité. Très très très... Bref, je pense que vous avez compris. (Bien sur)

Hum... Quel âge as tu ?

On ne demande JAMAIS son âge à une dame. Surtout pas à une personne de haut rang comme moi. *Prends un air dédaigneux avec ses sourcils comme dans les mangas mais se loupe totalement*

-_-

Bien, bien j'ai 16 ans, 17 dans moins d'un mois.

Vraiment ? Quel est ta date de naissance ?

3 juillet 2000 #teamcancer

Ou habites tu ?

Dans un coin un peu pommé de France... quelqu'un connaît le Maine et Loire ?

Combien de langue parles tu ?

Euh... couramment seulement le Français mais je parviens à tenir la conversation en Espagnol et Portugais.

Blonde, brune ou rousse ?

BLEU !!!
...
...
...
Bon ok brune...

Comment as tu decouvert Fairy Tail ?

En faite j'ai découvert l'anime par hasard sur Game One... il diffusait l'épisode où Lisanna revient d'Edolas et où elle revoit Elfman et Mirajane... ça m'a touché puisque je suis de nature sensible et j'ai décidé de regarder depuis le début.

Je vois, moi aussi j'ai été émue lorsque Lisanna est revenu... c'est vraiment bien pour le reste de sa famille...
Hum... Peux tu nous dresser un top 5 de tes personnages favoris de Fairy Tail ?

Bien sur, le voici :

5-Lucy Heartfilia
4-Gajeel Redfox
3-Mirajane Strauss
2-Fried Justin (On partage la même admiration pour le premier ♥)
1-Luxus Dreyar ♥♥♥♥♥

Quoi ? Je suis que cinquième ? Pourtant je suis bien plus agréable que Luxus !

*Sort un flingue, le charge puis le braque sur Lucy* Ne dis plus jamais de mal de Luxus devant moi !!!! Il a cent fois plus de charisme que toi !!! ▪_▪¤

Ok, ok... j'ai rien dit, calme toi... euh... comment as tu decouvert Wattpad ?

Ne change pas de sujet ! Je n'oublierais jamais l'affront que tu as fait à Luxus-nii-san !! Cependant les lecteurs sont innocents, c'est pourquoi je compte te répondre. J'ai également découvert Wattpad par hasard. Je cherchais de nouvelles fanfictions à lire et je suis tombée sur ce site et j'ai finit par m'y inscrire car je voulais moi aussi partager mes textes.

D'ou te viens ton inspiration ?

De tout et de rien... j'observe ce qui m'entoure peu importe le lieu ou je suis... je mémorise ce que les gens disent autour de moi, j'écoute leurs bêtises, j'observe puis je retiens et je remanipule tout ça en y ajoutant ma petite touche personnelle. Parfois aussi en lisant, en regardant un anime ou tout bonnement en me concentrant pour trouver des idées.

Je vois, c'est un travail minutieux. Dis moi, quel sont tes couples préférés dans Fairy Tail ?

Le Miraxus ♥♥♥, le Lulu, le Lisanna/Luxus...

Yaoi ?

Les seuls que je lis sont sur le Fraxus ^^

En gros tous les couples qui contiennent Luxus ? -_-

Parce que c'est le meilleur !!!!! ♥♥♥♥♥♥♥ #teamLuxus

Calmes toi...

Luxus... ♥♥♥

Tout doux, crois moi c'est pour ton bien...

Luxus ♥♥♥

Emi ? On peut continuer ?

Luxus ♥♥♥ Euh... oui si tu veux. C'est quoi la prochaine question ?

*regarde ses feuilles* Quels sont les autres mangas que tu aimes ?

Il y en a pleins... One Piece, Naruto, Bleach, Dragon Ball z, Psycho Pass, Tokyo Magnitude 8, Shugo chara... et pleins d'autres...

Quel est le manga que tu nous conseil le plus de regarder ?

Hum... c'est compliqué de choisir mais je dirais Tokyo Magnitude 8. C'est un manga très peu connu de seulement 12 épisodes. C'est une histoire assez réaliste qui ma vraiment fait pleurer... je vous conseil fortement de le regarder... on est rapidement saisit dans l'histoire et les personnages sont attachants... quand à la fin... je préfère ne pas en parler pour ne pas spoiler mais vraiment, si vous avez un moment regardez le.

Je crois que c'est la fin de cette petite interview. Merci d'avoir répondu à toutes nos questions.

De rien ! Merci aux lecteurs de me les avoir posés et merci à toi Lucy d'être venu ! À la prochaine mes petites sardines !

Fairy no FacebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant