Fairy no Facebook partie 4

2.5K 193 373
                                    

Natsu Dragneel a commenté : Voici la suite de mon histoire. Au faite, Lucy ma montrer un truc qui s'appelle un machin qui corrige les faute.

Natsu et l'hamburger de feu : chapitre 2

Après avoir manger l'hamburger de feu Natsu sentit son pouvoir grandir dedans de lui il rigola en pensant que le glaçons aller perdre son prochain combat Natsu prit la direction de chez Luce mais quand il arriva...

À suivre...

Levy Mcgarden a commentée : Tu as bien fait de lui montrer comment activer son correcteur Lucy !

Lucy Heartfilia a commentée : Je sais... bon c'est pas encore ça pour la grammaire, la conjugaison et la ponctuation mais ça reste mieux. Par contre concernant le fil scénaristique...

Natsu Dragneel a commentée : C'est quoi fil scénaristique Lucy Et ses quoi la grammaire la conjugaison et la ponctuation

Grey Fullbuster a commenté : En gros ce qu'elle a voulu dire c'est que tu fais de la merde la tête à flamme.

Natsu Dragneel a commenté : N'importe quoi pas vrai Lucy que je suis pas nul

Lucy Heartfilia c'est déconnectée.

Natsu Dragneel a commenté : Mais pourquoi elle ne ma pas répondu

Gajeel Redfox a commenté : Parce que ce que tu fais c'est... (proposez dans les commentaires XD)

Luxus Dreyar a commenté : Nul à chier
?

Grey Fullbuster a commenté : Du caca de canari ?

Elfman Strauss a commenté : Pas digne d'un homme ?

Erza Scarlet a commentée : Un fraisier sans fraise ?

Emi Dreyar a commentée : Méchanceté gratuite sur Facebook...

Mira-Cupidon et Levy Macgarden aiment.

Mira-Cupidon a commentée : Tu as raison. Vous devriez avoir honte (ça vaut pour toi en particulier Luxus !) !

Luxus Dreyar a commenté : Pourquoi je suis visé en premier ?! C'était l'idée de Gajeel !

Mira-Cupidon a commenté : Tu es celui qui a accepté de te prendre au jeu en premier ! Et dire que je te croyais mature et responsable depuis ton retour !!

Emi-Dreyar a commentée : POPOPO Dans tes dents frangin !!

Luxus Dreyar a commenté : Et c'est moi l'immature ?

Gajeel Redfox a commenté : Luxus : 1 - Emi : 0

-----------------------------------------------

Emi Dreyar a créé la page : "Si toi aussi tu aimes imaginer ton frère mort et six pied sous terre"

Mira-Cupidon a commentée : Emi c'est pas gentil (ça rime !). Au faite, j'ai remarquée que ton pseudo n'était plus Emi Justin (Dreyar).

Emi Dreyar a commentée : Fried est un homme mort... Je le hais !!!

Bixrow a commentée : Qu'est ce que tu as fais à mon pote ?!! O_o

Emi Dreyar a commentée : Rien... pour le moment.

--------------------------------------------

Mira-Cupidon a créée le groupe "Si toi aussi tu veux connaître le problème entre Fried et Emi..." et y a ajouté tous les membres de la guilde sauf les deux concernés.

Grey Fullbuster : Sérieux ? Je m'en fous... après l'humiliation qu'elle m'a fait subir...

Lucy Heartfilia : Moi aussi ça m'intrigue. Ils semblaient être un couple merveilleux :(

Fairy no FacebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant