Emi Dreyar a été identifiée à : "QG de Raven Tail".
Ivan Dreyar, Flare Corona, Obra et 2 autres personnes aiment.
Luxus Dreyar a commenté : WTF ?!!! Emi t'as comme même pas accepté la proposition de l'autre ordure ?!!
------------------------------------------------------
Emi Dreyar a bloquée Luxus Dreyar.------------------------------------------------------
Luxus Dreyar a écrit sur le mur de Makarof Dreyar : LE VIEUX !!!! ON EST EN PLEINE CRISE !!!! EMI A REJOINT RAVEN TAIL !!!! ET ELLE A OSÉE ME BLOQUER !!!!
Makarof Dreyar : Sauvons la ! (PS: ne gâches pas mon mur avec toutes ses majuscules où je te bloques aussi.)
------------------------------------------------------
Makarof Dreyar c'est déconnecté.
------------------------------------------------------Luxus Dreyar c'est déconnecté.
------------------------------------------------------
Natsu Dragneel a écrit sur son mur : Jé vu qil y avez des jen qui ecrit dé zistoireu sure facebouk, je vé faire paraille.
Natsu é lhemburgeur deu feu : chappitreu 1
Natsu marcher ver Fairy Tail lé min dan lé poche pui il voi le glasson é leu frappeu
Le glasson tombeu par terre et Natsu a ganier.
Natsu entreu den la gildeu et voi un enburgur aveque des flameux pui il leu menge...A suyvrre
Lucy Heartfilia aime.
Lucy Heartfilia à commentée : Si on oublie les fautes d'orthographe c'est un bon début. Avec un peu d'entraînement tu vas sûrement t'améliorer ^^
Gajeel Redfox a commenté : C'est pas beau de mentir...
Natsu Dragneel a commenté : Luce ne man pa !! Pa vré Luce ?
------------------------------------------------------
Lucy Heartfilia c'est déconnectée.
------------------------------------------------------
Gruvia-Love a écrit sur le mur de Grey Fullbuster : Grey-sama !!!!!!!!!!!!!!Erza Scarlet, Natsu Dragneel, Meldy et 528 autres fans du Gruvia aiment.
Grey Fullbuster a commenté : Mais laisse moi tranquille !!!!
Fan de Grey-sama a commentée : C'est beau l'amourrrrrrrr !
Happy le chat bleu a commenté : Les droits d'auteur !!!!!
Gruvia-Love a commenté : Rival amoureuse !!!!!!!!!!!!!
Grey Fullbuster a commenté : Dégagez de mon mur !
------------------------------------------------------
Lucy Heartfilia c'est connectée.
------------------------------------------------------
Erza Scarlet a écrit sur son mur : J'ai commencée un nouveau manga ! Il s'appelle Boku no Pico, je vous le conseil.Lucy Heartfilia a commentée : Mon dieu, Erza ! Je ne te pensais pas comme ça !
Wendy Marvel a commentée : Il parle de quoi ?
Carla a commentée : Rien qui ne te concerne ! Erza publie ce genre de chose ailleurs !
Lisanna Strauss a commentée : Boku no Pico c'est pas le manga Yaoi et Pédophile ? Avec le mec qui emmène le gamin travesti dans sa camionnette ?
VOUS LISEZ
Fairy no Facebook
FanfictionLes mages de Fairy Tail débarquent sur Facebook ! Venez suivre leurs discussions toutes aussi déjantées les une que les autres !