Lisanna Strauss a commentée : Euh... au fait, personne ne s' intéresse à ce que je voulais annoncer la dernière fois ?
Mira-Cupidon a commentée : Siiii !!! Je veux savoir...
Lucy Heartfilia a commentée : Dit toujours...
Lisanna Strauss a commentée : Après un long moment de recherche, j'ai finis par rassembler certains indices et j'en ai conclu que... LES CHATS COMPLOTENT CONTRE NOUS !!!! Félicitez moi, je les ai percé à jours.
Natsu Dragneel a commenté : Happy, Carla et Lily veulent nous détruire O_o ?!!!
Grey Fullbuster a commenté : Je sais pas ce qui est le plus désespérant... La naïveté de Natsu où la stupidité de Lisanna...
Luxus Dreyar a commenté : Les deux !
---------------------------------------
Emi Dreyar a commentée : Regardez ce que j'ai trouvé dans les archives de la guilde. Ils étaient trop mignon !!!
Fried Justin, Luxus Dreyar, Bixrow et 28 autres personnes aiment.
Luxus Dreyar a commenté : Je ne me souvenais même plus de l'existence de cette photo...
Fried Justin a commenté : Moi non plus :0
Lucy Heartfilia a commentée : En tout cas Emi a raison vous êtes mignon surtout toi Fried ^^
Emi Dreyar a commentée : Lucy !!!
Mira-Cupidon a commentée : Oh jalousie quand tu nous prends ~~~
Emi Dreyar a commenté : Je ne suis pas jalouse >_<
Bixrow a commenté : Vraiment ?
---------------------------------------
Emi Dreyar c'est déconnectée.
---------------------------------------
Lucy Heartfilia a commentée :
#Natsuencoursdemaths
Tous les membres connectés de Fairy Tail aiment sauf Natsu Dragneel.
VOUS LISEZ
Fairy no Facebook
FanfictionLes mages de Fairy Tail débarquent sur Facebook ! Venez suivre leurs discussions toutes aussi déjantées les une que les autres !