Fairy no Facebook partie 9

1.9K 131 277
                                    

Tous les membres de Fairy Tail ont débloqués Makarof Dreyar.

------------------------------------------------------

Makarof Dreyar a commenté : C'est mieux comme ça.

Personne n'aime.

Mira-Cupidon a commentée : En même temps vous nous avez pas laisser le choix.

Emi Dreyar a commentée : Tu as menacé de tous nous bannir de la guilde si on te reprenait pas en ami. C'est scandaleux !

Lucy Heartfilia a commentée : C'est monstrueux de faire du chantage !

Natsu Dragneel a commenté : Des fois je me dis que j'ai été con de battre Luxus lors de la bataille de Fairy Tail... Au moins avec lui on aurait encore certain droit...

Grey Fullbuster a commenté : J'en reviens pas... L'allumette a finit par dire un truc de sensé...

Makarof Dreyar a commenté : Stop ! Taisez vous et allez vous en !

------------------------------------------------------

[Conversation privée entre Luxus Dreyar et Natsu Dragneel]

Natsu : Tu veux pas retenter un coup d'État Luxus ? Pour nous débarrasser du vieux ? Et cette fois, promis je viens t'aider.

Luxus : Non.

Natsu : Pourquoi ? T'étais pas contre avant...

Luxus : Tu comprendras quand tu deviendras père de famille... Enfin, si quelqu'un veut bien de toi 😂

Natsu : Hé ! C'est méchant ce que tu viens de dire !

------------------------------------------------------

Emi Dreyar a commentée : La famille s'agrandit...

Makarof Dreyar, Mira-Cupidon, Wendy Marvel et 17 autres personnes aiment.

Luxus Dreyar a commenté : Quoi ?!!!

Emi Dreyar a commentée : Bah ouais, je nous ai découvert des cousines : Akatsuki_Fernandez, Yuki-Marvell et du coup Wendy fait aussi partie de la famille. Ah et Léon et Jellal sont nos beaux-cousins.

Makarof Dreyar a commenté : Oups... C'était pas prévu que tu l'apprenne...

Luxus Dreyar a commenté : QUOI ?!!! Pourquoi on a encore des cinglés qui se rajoute dans la famille ?!!! Comme si que tu nous suffisait pas Emi ! Je refuse de considérer ces... choses ... comme étant mes cousines ! Et comment ça tu étais au courant le vieux ?! Pourquoi tu as rien dis ?!

Makarof Dreyar a commenté : C'est compliqué... Elles sont issus euh... d'enfants que je n'étais pas vraiment sensé avoir... Vous comprenez n'est ce pas ?

Luxus Dreyar a commenté : J'ai peur de comprendre... Me dis pas que tu as trompé Mamie et qu'en plus tu n'as pas fais gaffe ?

Makarof Dreyar c'est déconnecté.

Gajeel Redfox a commenté : Tu as ta réponse Luxus 😂

Lucy Heartfilia a commentée : Et dire que je croyais que l'ancienne génération connaissait le sens du mot fidélité... On en apprend tous les jours.

Wendy Marvel a commentée : Donc, je suis vraiment votre cousine ? 😮

Luxus Dreyar a commenté : Oh toi ta gueule !

Fairy no FacebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant