Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2018 qui je l'espère vous apportera santé, joie et...Luxus : Abrège ! On s'en fout de ton blabla inutile !
Ne me coupe pas la parole grand frère ! C'est méchant !
Luxus : M'en fout, qu'est ce que tu vas encore nous faire faire ?
Et bien... Pour cette nouvelle année voici une partie un peu spéciale... Mais inutile de discuter d'avantage, place à l'introduction !
*Silence*
Papy ! Allume se fichu tourne disque ! Et dépêche toi, j'ai pas que ça à faire !
*Soupire de Makarof qui allume le vieil appareil*
Fairy no Facebook : Les coulisses du plateau !
Emilie Yuno Lisa Dreyar, sœur cadette de Luxus Dreyar, fille de... Stopppp !!!
Flash publicitaire : Pour plus de précision sur l'arbre généalogique de Luxus et Emilie Dreyar voir Fairy no Facebook partie 7.
Bref, notre amie fanatique des bonbons, aussi naïve que votre grand mère ou que le chat roux du voisin et plus connu sous le doux surnom d'Emi faisait actuellement de nombreux allés et retours sur le comptoir de la guilde.
Oui, vous avez bien compris. Sur le comptoir de la guilde.
La pauvre petite, soyez donc indulgent et ne la jugez pas. Comme se rendre impressionnant lorsque l'on fait la même taille que Chopper ? Vous savez, ce petit raton-laveur dans One Piece qui est membre de... Ah pardon ! La direction vient de me signaler qu'il s'agissait en réalité d'un renne. J'adresse donc mes excuses à cette adorable bestiole.
*Une minute de silence pour ce pauvre animal malheureusement très peu respecté*
Revenons-en désormais à nos moutons.
Emi venait de stopper sa marche inutile et observait les membres de Fairy Tail qui se tenaient devant elle d'un regard qu'elle pensait être effrayant.
C'est à dire, en vérité, qu'il s'agissait plutôt du regard que votre chat lance quand vous avez oublié de le nourrir.
Vous savez, ce regard nullement intimidant qui vous fait juste pitié.
Notre jeune amatrice de friandises sortit brusquement une longue tige en bois venu dont on ne sais où.
Magie me direz vous.
-Nous avons un grave problème, commença t-elle.
-On est attaqué ? Demanda Natsu. Je suis chaud bouillant pour tous les défoncer !
-Non...
-On a plus de fraisier ? Proposa Erza.
-Non plus.
-Les finances de la guilde sont au plus bas, déclara tristement Makarof.
-SILENCE ! Coupa sèchement Emi. Cessez immédiatement vos hypothèses stupides ! Le vrai problème est là !
D'un claquement de doigt, Emi fit apparaître une grande feuille qui se mit à flotter dans les airs à la vue de tous.
-Comment tu fais ça ? Demanda Fried impressionné par les capacités secrètes de sa petite amie.
VOUS LISEZ
Fairy no Facebook
FanfictionLes mages de Fairy Tail débarquent sur Facebook ! Venez suivre leurs discussions toutes aussi déjantées les une que les autres !