20 choses que vous devez savoir sur Emi (ou pas)

777 52 64
                                    

Salut tous le monde, désolé de ne pas avoir publié grand chose depuis longtemps mais je n'ai pas vraiment eu le temps avec le bac qui approche. La partie 12 de FNF sortira ce week-end. En entendant voici un petit truc que j'ai retrouvé dans mes affaires.

1-Son prénom

Emi déteste quand les gens l'appelle par son prénom complet, c'est à dire Emily, ça tous le monde le sait mais personne ne sait pourquoi. La raison, elle est toute simple : son prénom lui vient de ses parents qui n'ont jamais voulu d'elle. Elle ne veux rien conserver d'eux.

2-Son comportement

Emi se comporte la plus part du temps comme une enfant naïve et stupide. En vérité, elle est quelqu'un d'assez mature et plutôt intelligente mais elle ne le montre pas. Elle préfère faire croire à Luxus et à son grand-père qu'elle n'a pas changé et que tout est encore comme avant leur disparition sur Tenrô.

3-Son ignorance

Ce que Emi ne sait pas c'est que sa famille est parfaitement au courant de ce dernier point mais ils ne disent rien pour continuer à veiller sur elle.

4-Acnologia

Si il y a quelqu'un qu'Emi déteste encore plus que ses parents c'est bien ce foutu dragon. Si un jour elle se retrouve face à lui, elle sait que rien ni personne ne sera capable de l'empêcher d'aller l'affronter et, ce, même si le combat est perdu d'avance.

5-Son apparence

Emi déteste ses yeux noirs, ils lui viennent de sa mère ainsi que ses cheveux ébène provenant de son père.

6-Sa magie

C'est le seul truc provenant de son père qu'elle accepte. Être dragon slayer d'or peut parfois avoir ses avantages.

7-Fried

Même si elle se dispute souvent avec son petit ami, Emi aime beaucoup de choses chez lui. Elle aime son caractère, son comportement, ses attentions, sa gentillesse mais ce qu'elle préfère chez lui c'est son odeur. Celle de Fried est particulière et Emi ne sais pas vraiment de quoi il s'agit mais elle trouve que Fried sent "comme à la maison".

8-La plus grande peur d'Emi

Même si ça peut sembler impossible, Emi a ralenti sa consommation de friandises ces derniers temps. La raison ? Elle a peur du dentiste.

9-Luxus

Emi a beau insulter son frère à longueur de temps, elle ne lui dira jamais à quel point elle l'aime. Pas que se soit un souci puisqu'il le sait déjà.

10-Le "vieux"

Lui aussi elle l'aime, quoi de plus normal après tout, c'est un peu la seule figure paternelle qu'elle possède.

11-Polyussica

Même si la vieille femme semble être constamment de mauvaise humeur et détester tous le monde, Emi aime bien lui rendre visite régulièrement.

12-Complexe ?

Non... Elle n'était absolument pas gêné que ça poitrine ait commencé à pousser seulement lorsqu'elle avait 16 ans.

13-Cauchemard

La nuit, parfois, Emi se réveille en sueur et angoissée. Elle se souvient des événements survenus sur l'île Tenrô et la crainte la saisie, elle ne peut plus se rendormir. Ce n'est que le lendemain matin en arrivant à la guilde, une fois qu'elle a vu que Luxus, son grand-père et Fried sont toujours en vie, qu'elle s'autorise à se détendre.

14-Trahison

Par moment, Emi songe au passé, plus précisément à la bataille que son frère à déclenché lors du concours de Miss Fairy Tail et elle a l'impression d'avoir trahi toute sa famille. Pourquoi a-t-elle été incapable de choisir un camp ?

15-Folie

Parfois, Emi a l'impression d'y sombrer, de ne plus être capable de distinguer le passé et le présent, de ne plus pouvoir faire la part des choses.

16-Vie normale

Il lui arrive souvent de penser qu'elle aurait aimé que la magie ne fasse pas partie de sa vie et de celle de ses proches. Au moins, elle n'aurait plus besoin de s'inquiéter pour eux.

17-Concours de circonstances ?

Elle ne le pense pas. Malgré l'écart d'âge entre elle et Fried avant Tenrô, Emi est convaincu qu'ils auraient tout de même fini ensemble.

18-Raven Tail

Ce qu'elle n'a jamais dit à personne c'est qu'elle a été tenté de rejoindre cette guilde lors de la disparition de ses proches. Elle a beau détester son père, elle était à ce moment-là prête à lui laisser une seconde chance.

19-Pourquoi non ?

Elle peut remercier Polyussica de lui avoir mis une gifle puissante lorsqu'elle lui a fait part de ses éventuels projets.

20-Fairy Tail

Emi est fière d'appartenir à cette guilde et elle protégera ses camarades, ses amis, sa famille jusqu'à la mort s'il le faut.

Fairy no FacebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant