Fairy no Facebook partie 13

795 71 65
                                    

Lucy Heartfilia a publiée : Enfin ! Emi Dreyar, qu'est ce que tu fichais ??!!

Luxus Dreyar, Natsu Dragneel, Bixrow et 47 autres personnes aiment.

Luxus Dreyar a commenté : C'est clair, tu te rends comptes que ça fait des mois que tes lecteurs attendent ?!

Bixrow a commenté : Elle s'en fiche, tout ce qu'elle veut c'est de l'argent ! Profiteuse !

Makarof Dreyar a commenté : Je ne l'ai pas élevé comme ça...

Ivan Dreyar a commenté : Même moi j'oserais pas faire attendre mes lecteurs comme ça !

Fried Justin a commenté : Vous êtes dur avec elle, Emi a des circonstances atténuantes...

Ivan Dreyar a commenté : Fried Justin On t'as pas causé le lèche cul !

Emi Dreyar c'est connectée.

Emi Dreyar a commentée : La ferme vieux inutile (Ivan Dreyar). Merci de me soutenir Friedou-chéri. Pour ma défense, j'ai passée le Bac.

Lucy Heartfilia a commentée : Le Bac c'était en juin. On est au mois d'août !

Emi Dreyar a commentée : Je devais gérer tout ce qui était liée à mon inscription à la fac !
Bref... Désolée à vos mes chers lecteurs (ou lectrices) ! Mon retard est en partie inexcusable ! Je suis désolée également pour ceux ou celle qui n'ont pas reçu de réponse à leurs commentaires mais j'ai un peu été surprise par le nombre... Donc même si je ne vous ai pas répondu, merci à tous de votre fidélité !

Lucy Heartfilia a commentée : Tu n'as pas l'impression que ta dernière phrase fait un peu pub de magasin ?

Emi Dreyar a commentée : ...

Lucy Heartfilia a commentée : Roh pas la peine de bouder. Parles leur plutôt de l'autre raison de ton absence.

Emi Dreyar a commentée : Bien... Je travaille également sur une fiction Harry Potter. Je posterais le premier chapitre lorsque j'en aurais 5 ou 6 d'avances.
Est ce que quelqu'un serait d'accord pour lire mes chapitres avant leurs publications pour corriger mes fautes et me donner son avis ?
Merci.
Bonne lecture maintenant et rigolez bien (pas le choix, c'est un ordre !).

~~~

(Rappel : Mizaki et Ryuzaki sont des faux jumeaux et sont les enfants de Luxus et Mirajane. )

Ryuzaki Dreyar a publié : J'aime pleurer la nuit pour réveiller mes parents 😀

Mizaki Dreyar aime.

Mizaki Dreyar a commentée : C'est vrai que c'est cool ! 👍

Mirajane Strauss Dreyar a commentée : Euh... What ?! O_o

Emi Dreyar a commentée : Vous êtes pas sensé... Genre avoir seulement quelques jours ???

Ryuzaki Dreyar a commenté : Bah on a...

Mizaki Dreyar a commentée : ... 9 jours.

Emi Dreyar a commentée : Mais...

Mizaki Dreyar a commentée : Cherche pas Tata, c'est ....

Ryuzaki Dreyar a commenté : ... ça la technologie !

Fairy no FacebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant