Bonjour tous le monde !
Comme vous l'avez sûrement remarqué dans le titre, ceci n'est pas une partie. Pour être honnête, j'ai besoin d'aide pour l'un de mes nouveaux projets.Mais tout d'abord, je tenais à remercier tout ceux qui me suivent et qui lisent Fairy No Facebook. Ça me fait vraiment plaisir de savoir que je parviens à vous faire rire.
Bref, revenons en à nos moutons ! ( J'adore cette expression XD)
Si j'ai décidé d'écrire une partie c'est que j'ai besoin de votre aide. Mais ça vous le savez déjà puisque c'est noté dans le titre. J'ai pour projet d'écrire une fanfiction sur Fairy Tail et plus précisément sur la nouvelle génération de mages.
Je sais, pas très original. Cependant, contrairement à ce que l'on trouve d'habitude, le personnage principal ne sera pas issue du Nalu mais d'un autre couple. Néanmoins, je ne vous en dit pas plus même s' il est possible de deviner ce point là pour ceux qui me connaissent bien. J'attends donc vos supposition avec grand plaisir.Bref, je m'égare encore une fois.
J'ai besoin de vos conseils pour certains points de la fiction que je vais dès à présent citer. Ils vont peut être vous paraître ridicule mais ce sont plusieurs éléments qui me bloque dans l'écriture. Petite précision, cette fiction ne prend pas en compte tout les événements se déroulant après la dissolution de Fairy Tail pour ne pas risquer de spoiler.
Voici donc le premier point : La façon dont les personnages s'adressent aux autres.
Ça ne vous semble peut être pas claire donc je vais vous mettre plusieurs exemples différents. Dites moi lequel vous préférez.Exemple 1: Les mages de la nouvelle génération tutoient ceux de l'ancienne et les appels par leurs prénoms. Ils ont tous grandit à Fairy Tail et considèrent un peu tout le monde comme des oncles et tantes.
Exemple 2 : Les mages de la nouvelle génération utilise le vouvoiement pour s'addresser aux adultes de Fairy Tail ne faisant pas partie de leur famille. Par exemple, le fils de Grey s' adressera à Lucy en lui disant : 《Lucy-san, est ce que vous avez vu mes parents ? 》.
Exemple 3 : Les mages de la nouvelle génération tutoient ceux de l'ancienne mais en rajoutant 《san》à la fin de leurs prénoms. Pour ceux qui ne le savent pas 《san》 est une marque de respect qu'utilise les japonais et qui est conservée dans la VOSTFR de Fairy Tail.
Passons désormais au deuxième point. Le cas du maître de guilde. Je vous préviens dès maintenant que le maître dans ma fiction sera Luxus.
Exemple 1 : Tous les membres de Fairy Tail s' adresse à Luxus en l'appelant Maître et en utilisant le vouvoiement.
Exemple 2 : Seul les mages de la nouvelle génération appelle Luxus, maître et le vouvoient.
Exemple 3 : Personne ne l'appelle maître mais la nouvelle génération le respecte en mettant 《san》à la fin de son prénom.
Et pour finir, le point numéro trois : Makarof.
Exemple 1 : Makarof est tous simplement mort.
Exemple 2 : Makarof est vivant et a désormais environ 110 ans.
Non ! Ne me regarder pas ainsi ! Je sais que c'est rare dans la vrai vie mais nous sommes dans Fairy Tail après tout. Je vous rappelle au passage que Papy arbre (Warold) à plus de 120 ans...Merci à tous pour votre aide et passé une bonne soirée/journée.
Je precise néanmoins que le premier chapitre sera poster vers la fin du mois de juin de même que la suite de Fairy no Facebook. Désolé pour cette longue attente mais j'ai le bac de Français >_<.
J'aurais peut être le temps d'écrire avant mais je ne vous promet rien.PS : N'oubliez pas les questions pour la FAQ.
VOUS LISEZ
Fairy no Facebook
FanfictionLes mages de Fairy Tail débarquent sur Facebook ! Venez suivre leurs discussions toutes aussi déjantées les une que les autres !