Prologue

81 8 0
                                    

Les nuages en barbe a papa flottaient autour de moi et chuchotaient mon nom :"Ellie..Ellieeee" mes pieds eux je ne les reconnais plus puisqu'ils changent au fur et a mesure que les secondes passent .au début, ils étaient normaux puis ils sont devenus ceux d une vaches puis ceux d un coq .j ai bien aimé ce look en fait, ça me donnait l air ...sophistiquée ,on dirait même sérieuse . Des cornes me poussaient-probablement ceux des licornes que j ai adoptés dans le rêve d hier- vers un ruisseau . En le regardant de plus prés, j écarquille les yeux et ma langue coula dans la salive , ce n était pas de l eau qui traversaient les collines mais du chocolat fondu avec des éclats de caramel la dedans . J approchai d un pas puis d un autre, quand je voulus y mettre ma main , je sursautai dans mon lit ,réveillée par Lucifer lui même sous un autre nom: Ethan mon frère.

OH, il est mort le petit con

Je rattrape un coussin et le jette avec fureur vers la silhouette de mon frere qui court vers la porte non sans renverser un pot de peinture sur mon tout nouveau tapis ..super!! , mais l'oreiller le rata de justesse. Je me lève d un coup et commence a courir derrière lui , je risquai a plusieurs coups de faire tomber les centaines vases qui servent a accueillir les gouttes d eaux qui ont fugué de notre toit a travers les trous que contient ce dernier.

Finalement -ou plutôt miraculeusement-je le rattrape et le soulève par les pieds la tête en bas. J étais fière de moi même car cette petite boule miniature de diablesse dépassait mes talents en athlétisme inexistants avec ses petites pâtes de peste.

J étais entrain de me faire un scénario de la façon dont je le tuerai , peut être leur faire croire qu il a glissé et est tombé tête la première en essayant de se mordre l'oreille, quand la voix de ma mère qui m appelle me fit sortir de mon rêve éveillé

_Elspeeeeeeth!!!-toujours avec ce nom abominable- laisse ton frère tranquille , t auras la chance de le tuer autrefois mais pas aujourd'hui car c est la rentrée scolaire , je veux qu au moins l un de vous soit présentable.

J ignore ce qu elle vient de dire pour continuer mon petit film ,la bête toujours entre mes mains mais ce qu elle dit après me fit obeir:

-....sinon t auras pas de Pancakes

Soufflant , je le dépose par terre et lui lance entre les dents d un ton sec :"que pour les Pancake et je te signale que la prochaine fois je n hésiterai pas a te jeter dans le jardin des voisins "puis je continuai ma démarche vers les escaliers ou je commençai a galoper comme une jument après que la douce odeur des pancakes biens beurrés eut atteint le territoire des lions appelé :mon nez
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Artiste? Je croisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant