Chapitre 20

37 3 5
                                    

Ruby et moi nous regardons horrifiées et puis en paniquant , je pars ouvrir la porte.L'homme avec les mains dans les poches devant moi ,me laisse sans mots .il y'a un an ,l'idée de me retrouver dans une situation telle que celle-là sonnait plus absurde que de rencontrer une licorne qui draguait un hot-dog . Chicago ne m'a pas loupée.

Il est magnifique dans son complet bleu-marine , se mariant parfaitement avec sa montre argentée qui sent l'argent de loin, et sa chemise blanche accompagnée d'une cravate grenat . Je me demande comment c'est de se réveiller beau tous les jour .

Il me sourit avec ses dents blanches et je ne peux pas retenir un de se former sur mes lèvres . Bizarrement, son sourire s'élargit un peu plus et il se penche vers moi. Je sens son souffle s'abattre sur ma nuque alors qu'il me chuchote :

-tu as du chocolat entre les dents

Je m'éloigne vite pour me lécher les dents avant de répondre , exaspérée :

-bonsoir à toi aussi Jason Moon

-ah désolé, stupide comme je le suis , j'ai oublié les bonnes manières

Il me prend la main et me la baise très lentement . Ses lèvres sur ma peau me procurèrent des frissons partout et mes hormones en profitaient. Fini avec son baiser, il se lève en disant:

-c'est juste que je n'ai pas pu me priver de contempler une telle beauté

- mon dieu , que tu es galant ce soir Monsieur Moon , puis-je préciser que vous n'êtes pas si mal vous-même

Il a joué. J'ai joué.et mes hormones aussi. Sauf que Ruby aussi veut jouer .

- j'espère que je n'interrompe rien , dit-elle avec un regard plein de sous-entendus

-Ruby ? Qu'est ce que tu fais ici? ,dit-Jason

- je fais de la striptease c'est pas assez clair?

-tu vois Ruby, je t'avais dit que tu devais travailler sur ton choix de vêtements ajoutai-je , je ne peux pas m'en empêcher , la tentation est trop forte ,avec cette tenue on ne te prendra jamais au sérieux. 

Nous rions et discutons pour quelques minutes puis Je dis:

-alors, on y va?

-d'accord , mais juste une question, pourquoi ce choix de chaussures ?

-quoi?de quoi tu...

Je baisse mes yeux et comprend . Nus, mes pieds sont nus . Pour un look, c'est extravagant , mais pour cette nuit, c'est une humiliation. Je fais la première chose qui s'éclaire dans mon cerveau et cela n'eût que l'effet contraire de ce que je voulais recréer .

Je lui ai fermé la porte au nez

Mes ancêtres sont actuellement en train de se frapper la tête pour mourir une seconde fois devant ma stupidité.

Je regarde Ruby effarée , qui elle a la bouche ouverte devant mon geste mais se reprenant , elle lève les épaules d'insouciance puis elle part vers les toilettes. Avec vitesse, je prend la première paire de sandales devant moi et après avoir tout porté, je vois Rubs se précipiter vers moi avec un sac argentée .

Après un dernier câlin, elle sort la première puis vient mon tour . Je souffle une dernière fois puis sors de cet appartement .....étouffant .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On s'arrête devant un bâtiment d'architecture moderne avec du bois d'acajou et des murs dans les nuances du gris . Je suis éblouie devant le tout entouré d'arbustes éclairés et la fontaine au centre du gravier menant au portail du restaurant .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Artiste? Je croisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant