J'ouvris les yeux doucement me croyant dans un conte mais je fus immédiatement aveuglée par les rayons de soleil traversant les fenêtres . Je me couvris la tête avec la couette mais frappée par la douceur des drap , je me mis debout et dans une tentative pitoyable de sortir du lit, je tombai tête la première . Ma vue se fit floue et je dus m'asseoir par terre attendant que la douleur s'évapore .
S'il y'a un démon dans cette maison qu'il se montre . Je veux juste qu'on parle.
La tête en feu et le derrière en purée, je me mis debout et marchai doucement vers la porte . Le couloir était silencieux Donc je continuai mon trajet sur le même rythme jusqu'à la salle de bain. Je vivais paisiblement , je marchais sans déranger personne mais le miroir n'a pas pensé à m'épargner mon reflet déformé.
Je voudrais confesser à tous les résidents de ma tête qu'en réalité , je suis un troll. J'assume ce que et qui je suis donc si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il se rende au terminal C-U-L où son opinion pourra se trouver sa propre place . C'est le plus haut niveau du piquant que je peux atteindre ,j'en suis navrée
Mes cheveux défient la gravité et mes yeux sont toujours mes yeux malheureusement . Ne pouvant plus de cette torture mentale , j'enlevai ma pyjama et prit place dans la douche où je restai quelques minutes à contempler la vie .
Pourquoi existe-il des produits 3 en 1?
Pourquoi?
Ayant fini , je m'enroulai dans une serviette puis je revins dans la chambre où je mis de nouveaux vêtements . J'étais prête à conquérir le monde mais avant il fallait que j'affronte la seule autre personne qui ait dormi sous ce toit la nuit dernière .
Je descendis les escaliers mais je fus surprise de me trouver devant le silence encore une fois . La maison est clairement vide, mais je ne comprend pas pourquoi. Il est Dimanche .qu'est ce qu'un être humain sain ferait dehors à 9 heures du matin.
Je me rendis à la cuisine pour remplir mon estomac car je suis égoïste et tant que je n'ai pas eu mon petit déjeuner , je ne tenterai pas de retrouver le cadavre de Jason .
Je suis pessimiste et je l'assume
Quand je m'avançai dans la cuisine ouverte , je me retrouvai devant un plateau rempli de viennoiseries et un verre de jus , le tout accompagné d'un post-it qui disait " bonjour , la belle au bois dormant, désolé de partir si tôt,j'ai du travail à finir "
Bien sur
Il travaille même le Dimanche
La belle au bois dormant? Je ne le cacherai pas , je ressemble à un démon quand je dors donc je ne sais pas comment prendre ce commentaire. En tout cas , un sourire malgré moi,prit place sur mes lèvres en lisant cette note
Je regardai l'autre côté de la feuille et remarquai un P.S "tu voudrais vraiment travailler sur ton sommeil, dormir la bouche ouverte c'est pas sexy". Il m'exaspère tellement que c'en est devenu un rituel.
J'engloutis tout ce dont je suis capable et en buvant mon jus, j'entendis la serrure tourner . Bizarre,il m'a dit qu'il avait du travail .
Bien sûr
Ce n'est pas lui car au lieu de pas solides , j'entendis des talons s'approcher . Paniquée, je pris l'ustensile le plus pointu en ma disposition -une fourchette-et le tint le plus fermement possible en m'adossant contre le mur .
Quand la personne fut assez proche , je sautai de ma place et atterrit devant elle. Je fus surprise de voir devant moi Ruby mais je fus également soulagée que ça ne soit pas un tueur en série .
VOUS LISEZ
Artiste? Je crois
ChickLitD'une famille maudite à un nouveau semi-patron, voici comment ma vie est devenue un cauchemar dans une ville de rêve. Trahison, anxiété, poules et amour, suivez moi dans mon histoire vers bizarre-land , je vous garantie otaries, chats et licornes à...