-ESPECE DE CACA MOISIE !!
Quelle merveilleuse façon de commencer sa journée ,quoique , un petit peu agressive pour un simple samedi matin. Cette porte m'a achevée , j'essaye de l'ouvrir depuis cela 30 minutes sans succés. Je me suis réveillée enthousiaste , et je me suis mise au ménage avec tout mon esprit et alors que j'aménageais mon placard pour accéder aux bestioles derrières , je tombai sur une porte.et comme ça , mon matin se basa sur des essais pour ouvrir cette chose venue de nul part .
Ma main est moite et ne peut plus attraper le poignet sans enlever sa peinture au passage et moi je m'en suis lassée , de l'université , de ce contrat , et de cette vie.
Plus de pensées basées sur les licornes et les oursons en tutus me chantant une libellule en pleine après-midi , oh non , ma tête est en pleins travaux et je n'entends que des coups de marteaux harceler mes neurones .
Soudain , ça me frappa , une clé. Je me sens au troisième nuage de stupidité à ne penser à ça qu'après avoir considéré de démolir tout le studio. D'habitude c'est le contraire mais bon, on n'est pas d'habitude, on est le matin.
Je cherchai dans les multiples tiroirs en vain, je ne trouve que des pinceaux ridiculement sales . Il Faudrait que quelqu'un considère me parler de la personne qui vivait ici .
Je parcourus mes options et me résolus À parler aux propriétaires précédents qui d'ailleurs ne vivent qu'un étage au dessous de moi. Je toquai à leur porte la première fois , puis quand j'envoyai le deuxième coup , la porte s'ouvra sur un jeune homme en tenue sportive .
Ma main resta suspendue en l'air et ma mâchoire tomba par terre . Wow ,cette créature imaginaire ne vivait que quelques murs loin de moi sans que je m'en aperçoive ...fascinant.
-bonjour ,essayai-je avec le plus normal des tons possible (ceci est totalement faux,j'ai excessivement prolongé le jour et je ne m'en remettrai jamais dans toute ma vie)
-salut.., me répond-t-il un peu terrifié de ce que j'ai à dire
- je ...je ..la porte ..vous savez , je continuai torturée par des grimaces insencés, le rectangle en bois ...dans mon ...mon mur , j'ai besoin de clé .
- euhh... Me répond-il avec ambiguité en se grattant la nuque , je crains que je ne comprend pas d'où vous voulez en venir.
Après avoir eu mes suppléments d'air , je lançai d'un coup, en dégonflant ma cage thoracique progressivement
-IL Y A UNE PORTE DANS MON APPARTEMENT QUI SORT DE NUL PART ET JE NE PEUX PAS L'OUVRIR
Je ne me rendis pas compte que j'avais les yeux clos jusqu'à ce que je les sentis s'ouvrir après mon court discours . Honteuse de mon état et de la maladresse que je représente , je tentai un faible sourire puis accourrai vers mon appartement .
Au moins , le message est clair cette fois-ci ,j'espère juste qu'il trouvera de solution. Quelques minutes après, on toqua dans ma porte et qui est ce que je trouve? Le voisin, évidemment que c'est lui, la créature la plus séduisante qui n'ait jamais pu être aussi proche d'une épidémie comme moi , qui se trouve devant ma porte .
-ah toi encore ,haha drôle de coïncidence hein ? Essayai-je pour essayer de détendre l'air.
Qu'est ce tu fais stupide truie , tu viens de lui crier dessus pour qu'il te vienne en aide pourquoi dire ça? Apparemment , la personne dans ma tête qui cause ces épisodes d'humiliation n'a pas de réponses , on fait moins la maligne maintenant hein?
VOUS LISEZ
Artiste? Je crois
ChickLitD'une famille maudite à un nouveau semi-patron, voici comment ma vie est devenue un cauchemar dans une ville de rêve. Trahison, anxiété, poules et amour, suivez moi dans mon histoire vers bizarre-land , je vous garantie otaries, chats et licornes à...