Et là mon coeur fait une chute.
Même avec le masque vert couvrant son visage, et son peignoir rose bonbon , elle resplendissait. Je n'ai jamais connu un sentiment tel que celui là envers une personne ,ni ai-je vu une telle belle femme. Ses cheveux étaient maintenus en l'air dans un chignon , surement pour préserver les belles boucles brunes qu'elle possède, et ses yeux....
Quoi dire a propos? Luisant sous la lumière de la lune, ils ressemblaient à l'océan pendant la nuit, au niveau de la beauté tel au niveau de la profondeur . S'engouffrer dans ce regard sans s'étouffer serait un miracle ....un terrible miracle inexplicable. J'aurais aimé la regarder pour l'éternité et décrire chacune de ses courbes et ses traits , mais elle me tire de mes pensées aussi vite que j'y suis entré.
-qui êtes vous? Et qu'est ce que vous faites ici? Me crie-t-elle au visage en levant ses deux mains en l'air qui maintiennent fermement une spatule.
-je ...je..,bégayai-je
Apparemment, ma réponse ne l'a pas convaincu -bien sur , vu les circonstances- car elle s'approche de moi vite en levant la spatule plus haut dans le ciel qui se décide ou attérir. Avant que le coup ne s'affaisse sur moi-pas que j'aie peur d'une spatule mais j'ai peur - je lève mes mains devant elle et lui fais signe de s'arrêter avant de répliquer:
-attendez , attendez ...je vais vous exp.....AÏÏEUUHHH.
Trop tard, la place de la spatule me picote déjà et je m'attend à avoir une bosse très visible le lendemain. Je ferme mes yeux sous le choc et masse mon crâne pour atténuer la douleur mais cela ne fait que l'augmenter donc je retire vite ma main.
-maintenant que vous savez ce dont je suis capable, sortez de chez moi IMMÉDIATEMANT.
-d'accord d'accord , juste arrêtez avec votre voix de hamster, elle fait trembler mes neurones , et croyez-moi déjà avec ma tête toute complète je me débrouille mal , donc imaginez ce que je ferais sans cellules nerveuses mentais-je en ricanant légèrement, il est vrai que je suis maladroit mais je ne le pensais pas quand j'ai parlé de sa voix.
Dans une tentative pitoyable de détendre l'air dans la chambre , j'ai échoué et là-voilà toujours devant moi avec le même regard noir ce qui me poussa à cacher le sourire que j'ai déployé.
-bon d'accord, j'ai compris , je vais partir,soupirai-je
Elle semble soulagé mais je crois percevoir une étincelle de doute dans ses yeux . Peu importe, j'essaie de me lever mais ayant oublié que je viens de me faire renverser par une voiture je pousse un grognement de douleur , puis me rassois sur le plancher qui grince sous mon poids . Elle me dévisage avec interrogation mais quand ses yeux descendent sur mes genoux égratignés, elle semble mieux comprendre donc baisse sa spatule.
-je voudrais tellement vous laisser dormir mais je crois qu'avec cet état je ne pourrais même pas fuir à un vieux opossum donc si votre coeur contient au moins un petit pois de pitié , laissez moi rester pour la nuit rétorque-je en lui faisant les yeux doux
Elle me regarde de haut en bas sans changer d' expression, murmure un :"d'accord" presque inaudible puis se détourne de moi. Bon, elle a accepté , mais pas exactement à cause de mes talents d'acteur , je crois même que cela ne l'a poussé qu'à douter en son choix. Elle ouvre une porte et allume la lumière dans la pièce que je devine être la salle de bain. Pendant ce temps là ,je me mets péniblement debout pour mieux regarder sa chambre, elle bouillonne de jouets de vieux journaux et de grands posters de voitures .
C'était un peu choquant de voir une fille avoir un faible pour les voitures . Appelez moi sexiste si vous voulez mais c'est hors du commun de voir une fille intéressée par ces engins. déjà que je ne connais que peu qui y comprennent quelques chose, à voir en posséder.
VOUS LISEZ
Artiste? Je crois
Genç Kız EdebiyatıD'une famille maudite à un nouveau semi-patron, voici comment ma vie est devenue un cauchemar dans une ville de rêve. Trahison, anxiété, poules et amour, suivez moi dans mon histoire vers bizarre-land , je vous garantie otaries, chats et licornes à...