Chapitre 3: le retour de Hitler

33 6 2
                                    

Dès mon réveil, je me suis effondrée sur cette chaise à regarder ce foutu écran, cherchant une quelconque solution pour la"vie" , je veux dire , quoiqu'on fasse on va mourir à la fin, et qu'est ce qui restera de nous ,ah bein rien, même pas un os , on deviendra des pépites de terre comme une banane qui se dégrade ,donc en fin de compte Einstein n'était qu'une banane dans un monde de pommes de terre.

Pour nous soulager de la mort qui nous attend tous-ouais ,tous,même voldemort,lui qui avait cru que le sang de licorne était efficace- et de diminuer la mélancolie que cause celle ci,on fait quelque chose de notre vie ,sous prétexte de laisser une "trace" . C'est juste des foutaises , pour qui on laissera ces "traces" si tout le monde meurt et on nous oubliera de toute façon. On ne deviendra peut être que des mémoires et pour les plus infortunés d'entre nous, rien. On fait ce qu on est entrain de faire pour le présent et le futur ou nous existerons toujours , non pas attendre la mort pour qu'on vive enfin mais que dans les cerveaux de quelques uns .

Ce que nous faisons de notre vie, on le fait partiellement pour nous car même si on a un coeur en Diamond -le Diamond est plus dur qu'une pierre- on pensera aux autres, on fera la moindre des choses pour aider l'autre , voir un sourire sur son visage , entendre un ricanement , c'est de quoi on se nourrit , la joie des autres . Quelque soit la personne que nous sommes , une partie de notre coeur sera toujours rouge et battra pour l'autre. Nous sommes des humains et c'est ce que nous faisons -alors la c'est ce que j'appelle une reflexion, je crois que la dernière station que j'ai dépassée est Pluto-

J'ai essayé de faire quelques recherches sur des appartements à Chicago , apparemment c'est aussi difficile d'en trouver un là-bas que de trouver une puce dans le nez d'un buffle-ouais je suis forte en métaphores- mais j'ai enfin renoncé en passant à un autre sujet, j ai tapé sur google :comment se faire une nouvelle vie avec moins de 10$ dans les poches. J'ai eu des réponses plutôt cohérentes ,comme: les meilleur produits de beauté sous 100$, régime en économisant de l'argent et la meilleur: ************** (ouais j veux pas salir ma fiction d'accord?? )

Même avec la stupidité des résultats de ma recherche, j ai continué à surfer mon passage à travers les labyrinthes de l'internet jusqu'à finir par regarder des vidéos sur des chats entrain de se mouiller la gueule, ah bein moi j'ai rigolé. Les chats sont vraiment bizarres , peut être ce sont des extraterrestres qui veulent contrôler nos cerveaux en nous noyant dans leur stupidité et leurs petites pâtes à croquer. Et si....et si ma famille c'était des chats sous forme d'humains....c est à dire que moi ...je....je suis une version chaton d'hitler obsédé par le pouvoir mais ne le sait pas encore.

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai décidé de me créer une carte visite comme quoi j'ai mon propre studio et je me suis faite une réalité différente que celle que je suis en train de vivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai décidé de me créer une carte visite comme quoi j'ai mon propre studio et je me suis faite une réalité différente que celle que je suis en train de vivre. Je n'avais aucune idée quoi mettre dedans, après tout, ce ne sera qu'une petite feuille de ce que j'ai en tête en noir et blanc. Aussi stupide que ça paraisse , j'étais sérieuse et concentrée sur mon travail, mais ça a repartit vers une autre route. Je récoltai des photos des différents coins de l'internet , et les mis en scène dans ma tête avant de les recréer devant moi. C'était fascinant pour une carte visite , je croirais même que c'est un ticket pour une Disneyland saoule. Je vous présente un mélange de saveurs exceptionnelles , perturbantes mais comme même créatives . Sur cette carte, j'ai représenté une poule dont l'oeil rouge-sang sortait littéralement de son orbite, ajoutant à cette pièce d'art du mystère et réservant une certaine ardeur au lecteur.cela accompagné d'une vache bleue, chevauchant un majestueux licorne noir aux sabots holographiques .

Depuis ce moment là, j'ai renoncé à la vie et ce qui vient avec . Heureusement, ma meilleure amie Mia me sortit de cette bulle.

-Allo??
-wesh ma grande , ça fait une éternité que j'ai pas entendu ta voix ,oh lala faut qu'on fasse quelque chose pour ça . Ah ça tombe bien il y'a cette soirée pump it up chez j sais pas vraiment pas qui mais ce que je sais c'est que ça va être chaud

Je savais qu'elle ne m'avait pas appelée pour rien .

-oui je vais très bien Mia , merci d'avoir demandé, et pour la soirée ,c'est non dis-je du même ton surexcité qu'elle accompagnée d'une ironie à en glacer le sang.

-ça va! Tu vas pas faire la gueule pour cette école pendant toute ta vie, sors ! Respire un peu d'air frais .vis quoi

-merci pour l'offre mais je préfère rester chez moi à siroter mon chocolat chaud que de me tuer avec ces liquides écoeurants ...et puis, je n'appellerai pas ça respirer l'air

-pfff , t'es une vraie rabat joie,toi , dit-elle en me soufflant à l'oreille. J crois que c'est une autre nuit perdue

-ça y est , c'est pas la fin du monde et puis tu pourras toujours y aller sans moi.

- 1 c'est peut être pas la fin du monde mais c'est un signe 2 j pourrais pas y aller sans toi et 3 j ai pas de voiture ni quelqu'un pour me raccompagner

...silence

-hmmmm, souffla-t-elle accompagné d'un air rempli de remord.

-oh non ne me dis pas que tu fais la moue.

-hhmmmmm

-ok bon d'accord , j'appellerai Ben pour qu'il t'accompagne mais j'irai toujours pas.

-QUOI?! Tu ferais vraiment ça pour moi? Ohh merci je t'adore ma puce mais crois moi tu va regretter n'être pas venue

-je crois pas , non. Amuses toi bien ma belle , j dois te laisser , byyeee

-merci encore , à plus ma chérie je t'aime.

-je t'aime aussi , chuchotai-je avant de raccrocher un sourire aux lèvres.

Je l'adore
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouf, je l'ai finalement fini mes petits fraisiers encore inexistants . J'espère que vous avez aimé, si c'est le cas n'hésitez pas de laisser un commentaire ou un vote , bon au moins un signe de vie .merci en tout cas d'avoir lu.

Artiste? Je croisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant