Chapitre 6: tourment et trahisons

33 5 1
                                    

4 jours après.
Oh mon Dieu, je n'y crois pas .c'est aujourd'hui que je pars vers Chicago .cette ville que je ne connaissais qu'à travers des photos et videos. Dans 8 heures je serai là-bas à dormir probablement , c'est la meilleure façon pour exprimer mon excitation , mais en tout cas avec élégance en inspirant l'air de Chicago. Je ne crois pas que les gens là-bas dorment comme nous, je parie qu'il y'a toute une équipe de maquilleuses et de coiffeurs qui les préparent pour se réveiller, alors que nous on se réveille la bave coulant d'un côté de la bouche, les cheveux qui d'une façon ou autre se sont attachés à notre poignée pendant la nuit , et le visage déformé comme si un chat a passé la nuit à s'y scier les ongles. Je m'imagine déjà entrain de tourner autour de moi même , les tissus de ma robe en soie virevoltant autour de mon corps de mannequin. Et J'insiste sur le mot imaginer. Je n'avais fini de ranger mes affaires qu'hier et pendant cette aventure de trois jours dans le trou du troll , j'ai découvert de nouvelles créatures, vraiment du jamais -vu, ainsi que des antiquités des années 60 . J'avoue que C'est un vrai cache-trésors ce placard ,Je savais qu'il allait devenir utile un jour .

Hier , j'ai visité Mia pour passer un peu du temps ensemble avant que je ne parte. Elle était un peu bouleversée , et semblait mal à l'aise devant moi. J'ai essayé de me faire croire que ce n'est que l'effet des gaz ou des maux d'estomac mais j'ai fini tout de même par demander ce qui se passait , auquel elle a répondu par le négatif. Je n'étais pas convaincue mais j'ai comme même ignoré son comportement bizarre . Après tout, je ne pourrais pas la forcer à tout me dire . Si elle me le cache , c'est pour de bonnes raisons.

Maintenant , c'est dix heures du matin. Je n'ai pas dormi de la nuit ce qui justifie ma ressemblance à un Panda maintenant. En plus je suis en milieu d'un désordre mentale surnaturel,Je ne pourrais pas bien vous décrire mon milieu intérieur puisque même moi je dois passer une série d'examens virtuels pour enfin comprendre un seul sentiment qui s'est mêlé avec plusieurs d'autres pendant le cycle de cette nuit. J'étais entrain d'engloutir mes céréales , sans y prendre aucun plaisir - je dis quoi là? Pourquoi y'aurait il du plaisir dans des foutus céréales- quand un Klaxon me remis la tête en place , Ben. Je dévalai les escaliers , pris ma malle toute organisée .....-..bon ok ce n'est que la moitié qui est rangé , et c'est déjà pas mal de la part d'une otarie comme moi, donc pas de jugements s'il vous plaît - puis sortis de la maison accompagnée de tout le gang.Ignorant les regards interrogateurs des voisins , ça aurait été une scène digne d'un film hollywoodien , jouant en arrière plan: they see me rolling ,they hatin. Je passai dans le presse fruit cinq fois jusqu'à me vider de tout mon jus , n'ont ils pas pitié de la banane sèche que je suis? Puis j'eux enfin droit à ce que j'attendais depuis plusieurs semaines . Son beau sourire collé au lèvres , debout devant moi, était l'homme qui m'a inspiré à conquérir mes rêves , qui m'a soulevé lors de mes chutes et qui m'a montré une affection hors du commun , Ben. Je m'approche de lui en courant , me jète dans ses bras et laisse son odeur emplir mes narines . Il desserre son étreinte , prend mon visage entre ses mains et plaque ses lèvres contre les miennes. Des frissons parcoururent ma colonne vertébrale, et une douceur particulière pris place dans ce baiser mais quelque chose manquait . Je ne ressentais pas la chaleur qu'il m'offre pendant chaque étreinte , c'était un peu froid . Une tête y prêtait attention alors qu'une autre s'en bat royalement les oranges . À votre avis à quelle tête allais-je obéir ? -notez bien que je suis fainéante et j'essaie d'ignorer les problèmes pour qu'ils disparaissent miraculeusement -

- on y va? ,me demande-t-il

-ouiiiiiiii, répondis-je avec enthousiasme.

J'entrai dans sa voiture et on prit la route.

30 minutes plus tard

Les paysages défilaient devant mes yeux , alors que ma tête était posée contre celle-ci . J'étais dans cette position là depuis notre départ alors j'essayai de la changer un peu. Je m'assis correctement et quand je voulus sortir mon téléphone , il tomba entre la portière et mon siège . Je jurai intérieurement puis préparai mes doigts de saucissons à affronter leur plus grande peur. Je glissai ma main là où mon téléphone est tombé et commençai mes investigations. Je pus enfin le trouver mais quand je le fis sortir , quelque chose était attachée à ce dernier . Ma respiration se coupa et mon coeur arrêta de battre..

Une culotte.

Je la montrai à Ben qui la regarda les yeux ronds et je priai qu'il ne me confirme pas les idées . Avant que je ne dise quoi que ce soit il me la prit des mains.

-ce n'est pas ce que tu crois..me dit-il

Et là l'explosion totale à l'intérieur de mon coeur. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux.

- a part le fait que tu aies un côté Caitlyn Jenner en toi , je ne crois pas qu'il y a d'autre explication , dis je essayant de ravaler mes larmes le plus longtemps possible.

-je ......je ...

-tu quoi ? Accouches putain !!! , je ne pouvait plus patienter , cette attente me dévorait , mon coeur était à son bout , un seul mot pourrait me le faire exploser , un seul..

Il souffla , se massa le visage en regardant toujours la route devant lui.

- je .... Je suis tellement désolé , je ne sais pas ce qui m'a prit ... Je..

Ca y'est c'est le chaos total dans ma tête , je fondai en larmes en couvrant ma bouche par la main . Je me sens si stupide de lui avoir fait confiance , de lui avoir offert mon coeur .....de l'avoir aimé. Soudain , je me rendis compte de quelque chose , cette culotte , elle m'était  familière . Je retournai ma tête vers lui , séchai mes larmes avec le pan de mon tricot avant de dire d'un ton sec:

- Montre moi cette ...tte culotte- je ne pouvais pas arrêter les sanglots si facilement.

-je....pp..pourquoi?!

-DONNE MOI CETTE FOUTUE CULOTTE, criai je la rage noyant ma voix.

Je la lui pris de la main . Et là j'en avais assez , c'était trop pour endurer . A ce moment là , je déteste Les paillettes couvrant cette fameuse culotte parce qu'ils me montrent la vérité ,ils m'ont offert les plus beaux souvenirs alors que maintenant , ils les détruisent jusqu'au dernier survivant .

- Arrête cette voiture..dis je ma voix vide de toute émotions .

Je n'en pouvais plus, mon petit ami , mon premier amour et ... Et.. Ma meilleure amie. Le monde n'est qu'une lampe éteinte pour moi maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah bein l'action et les émotions sont déjà la mes fraisiers. Ce chapitre est un peu en retard , je le sais , je suis sincèrement désolée. Il était prévu pour hier, mais je n'avais aucun moyen ni pour finir ni pour le poster , genre littéralement je n'avais rien. En tout cas , j'espère que vous avez aimé.ce n'est que le début je vous rappelle. N'oubliez pas de me laisser des baleines 🐋😉🐋 et des commentaires , ca me touche vraiment. Au chapitre prochain.

Artiste? Je croisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant