Je regarde ce nouveau venu jusqu'à ce que je me fasse tirer de mes pensées par le raclement de sa gorge. Il me fixe pendant un instant avant que je ne me rende compte que je ressemble à un cochon à ce moment, étendue sur la boue. Je me mets debout et tente tant bien que mal de me nettoyer avec les doigts . Il Fallait que j'aille à ces cours de physique plus souvent. Renonçant à cette idée qui mérite un chapeau d'âne , je remonte mon regard vers l'homme devant moi. Il était le genre d'homme autour duquel les femmes baveraient comme des chiennes ,à la vue d'une jambe de dinde . Alors que moi, il ne me fait aucun effet , juste une pincée de peur,mais quand il commence à parler , j'ai envers lui un profond respect pour avoir le courage de parler en premier.
-j'ai l'impression que vous avez besoin d'un transport...euh ..je ..je peux vous aider si c'est le cas
Oh, l'hypocrisie , pas avec moi mon cher.
-merci pour la demande mais , après cinquante nuances de Grey je n'ai plus vraiment confiance en hommes en costumes.
Il baisse la tête devant mon commentaire et esquissa un petit sourire microscopique
-je vous promets que je ne porte pas avec moi des fouets dans
Le coffre Ni ai-je l'intention de vous emprisonner dans une chambre rouge pour mon simple plaisir.Je reste à le fixer Avec un regard engorgé de soupçons . Il était un inconnu, et il me proposait du transport .ça sera insensé d'accepter. N'est ce pas? Devant mon hésitation ,un petit sourire moqueur s'installe sur ses lèvres et il lève les bras dans le ciel puis dit avant de se retourner : c'est votre choix après tout , je vous vois rester ici avec les violeurs...
Il fait un pas en avant
-les tueurs en série..
Un autre pas
-les pervers...
Un autre
-et avec des grenouilles , des rats et des araignées
Bon d'accord, j'avoue qu'il a un tout petit peu raison -juste un peu je précise-.mais Des grenouilles !!ces créatures ignobles Qui n'ont rien à faire dans cette vie.comment a -il osé me rappeler ma Phobie.
-au moins un Christian Grey ne fera pas telle..continue -t-il
-bon d'accord j'ai compris , j'accepte mais à condition que tu ne me regardes pas pendant tout le trajet....ça me perturbe ...Monsieur Grey, avoue-je mais bien sur ajoutant une pincée de sarcasme
Il se retourne en m'offrant un charmant sourire blanc.
-heureux de faire du business avec vous mademoiselle...
-Freddy , mademoiselle Freddy. Il me sourit et se dirige vers sa voiture.
Je reste bouche bée devant cet engin venu du paradis des Mercedes . C'était une mercedes classe AMG gris métallique qui s'offre devant moi, et je ne pus avoir autre réaction que de rester devant cette dernière , la bouche ouverte . Il est devant cette créature magique, la portière du côté conducteur ouverte.
-vous n'allez pas monter? Vous savez , pour changer de position il faut au moins faire un tout petit effort physique, me fait-il remarquer sarcastiquement avant d'entrer le premier dans sa petite licorne.
Je secoue la tête pour revenir sur terre sans avoir oublié d'ignorer son commentaire.après tout , c'est moi qui ai commencé ce jeu .non? J'hésite un peu avant de suivre sa démarche , parce qu'en y pensant je ne perdrai rien puisque je n'ai rien à offrir .j'ouvre la portière mais un tout petit détail m'en empêche et c'et que je suis trempée d'eau de la tête jusqu'aux chaussettes, et je n'ose pas salir la beauté offerte devant moi avec mes sales pâtes . J'ai envers cette licorne un plus grand respect que ce je n'aurai jamais pour un être humain. Remarquant le débat naissant dans ma tête, l'étranger souffle et sort vers son coffre. Alors comme ça monsieur je-ressemble-à-maître-Grey-mais-je-suis-plus-gentil-et-plus-généreux-et-j'ai-une-mercedes a déjà marre de moi, moi la petite souris qui n'ai pas demandé à son petite ami et sa meilleure pote de coucher ensemble ni que ce beau étranger effrayant m'emmène avec lui. En fermant le coffre, il me tend une couverture bleu nuit qui flotte entre mes doigts quand je la touche , je suis sure que c'est la fourrure d'un bébé ourson-poule. Je monte enfin dans le côté passager, et je profite de mon coussin douillet , toujours éblouie par la douceur de la couverture. Enfin , il démarre la voiture et on prend la route . Quand je mets ma tête contre la vitre, la réalité jaillit en moi comme une fusée décollant .il y'avait même un décompte ..1.....2....3.. Et puis les larmes se précipitèrent à couler sur mes joues . Je commence à les sécher avec le pan de mon pull mais ça ne sert à rien. C'est une averse sur mes joues. Les larmes embuent ma vision et j'essaye mon mieux d'étouffer mes sanglots .mon partenaire dans cette voiture a du remarquer ma désespérance car il m'a demandé ce qui ne va pas avec toute la douceur et la gentillesse qu'un corps peut offrir .
-je vous avais ...dit...de ne pas me regarder,grâce à toi je me sens vraiment pitoyable maintenant ,dis je toujours en séchant mes yeux.
-je suis désolé.....,il me répond et attend quelque secondes avant d'ajouter, et je ne pense pas que tu dois avoir honte de pleurer ....c'et le signe qu'on est humains.
Ses paroles m'ont touchée mais je répond Avec mon adresse.les minutes passent et je sens la fatigue prendre le dessus et je succombe à celle ci en fermant les yeux qui se collaient déjà.
Après je ne sais pas combien de temps, une main chaude me secouant me réveille de mon rêve bizarre-comme toujours-
-on est arrivé..
Je relève ma tête lourde , et je croise le regard bleu azur du concerné . Je me lève péniblement de mon siège et avant de sortir je me retourne vers l'homme en cravate .
-en fait, c'est quoi votre nom
-Jason....Jason Moon...me répond-t-il
Je manque d'air et ai une mini crise cardiaque , je me raidis et mon coeur se serre.pourquoi?qu'est ce que j'ai fait pour mériter ce châtiment? Je commence à transpirer et voir flou .non,,non pas maintenant...surtout pas maintenant....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ok j'arrête le chapitre ici mes petits fraisiers.je souhaite que vous avez aimé , n'oubliez pas de laisser des commentaires et des baleines , ça me touche énormément.
VOUS LISEZ
Artiste? Je crois
ChickLitD'une famille maudite à un nouveau semi-patron, voici comment ma vie est devenue un cauchemar dans une ville de rêve. Trahison, anxiété, poules et amour, suivez moi dans mon histoire vers bizarre-land , je vous garantie otaries, chats et licornes à...