| 7. |

365 19 4
                                    

hellow tout le monde ! j'espère que vous allez bien 😉 je tenais à vous remercier pour le pallier de 200 vues que nous avons passé. Je sais que cela peut paraître peut pour certaine personne mais pour moi c'est déjà beaucoup. Donc merci à vous 😍😍 j'ai aussi décider d'ajouter en fin de chapitre une citation qui a un rapport avec celui ci. Vous me direz ce que vous en pensez 😉
bon je me tait et je vous laisse lire 😘😘

Lorsqu'il se réveilla, Reyan fut en proie à un horrible mal de crâne. Il se massa le front, réalisant où il se trouvait. Comme il y a quelques secondes, avant qu'il ne s'endorme, il était sous les escaliers. Il se releva prudemment, se tenant à la rambarde des escaliers et consulta sa montre: son cours de biologie débutait dans quelques minutes, et il devait attendre trois heures avant de rentrer chez lui.

Il sortit rapidement du bâtiment, espérant n'avoir été vu par personne et se rendit à l'arrêt de bus le plus proche.

Une fois installé, il déduisit qu'il aurait plus de chance de trouver son aîné chez lui. Très souvent, le lundi après-midi, Anthey rentrait chez lui et faisait un point sur les dossiers de ses patients et le travail qui l'attendait en cette nouvelle semaine.

Durant le trajet jusqu'à son domicile, qui durait environ vingt-cinq minutes, Reyna laissa ses pensées divaguer. Celle-ci alternèrent entre Angel, qu'il aimerait soigner et mettre au courrant plus que tout au monde, et le gouverneur Massawlan, qu'il avait vu il y a quelques minutes à peines. Il ne comprenait pas sa colère. Le retour d'Angel signifierait une nouvelle aire pour Dakhlaé. Le gouverneur devrait vouloir le meilleur pour son pays, mais il avait visiblement l'air de s'en ficher.

Un coup de frein brusque le tira de sa rêverie. Il mit quelques instants pour retrouver ses esprits et se rendre compte qu'il était arrivé. Il se leva brusquement, et courut dans l'allée bordée de siège pour allé se planter devant le conducteur qui venait de fermer les portes et qui le regardait avec un regard agacé mais Reyan lui adressa un grand sourire et le conducteur ouvrit la porte.

Reyan sortit du véhicule et un légère brise lui caressa le visage. Il remonta la fermeture de son manteau et commença à marcher. Sa maison ne se trouvait qu'à quelques minutes, il s'y rendit rapidement. lorsqu'il tourna la clé dans la serrure de la porte, il entendit de l'agitation derrière celle-ci. La porte s'ouvrit, dévoilant Anthey avec une batte de baseball dans les mains. En apercevant son cadet, il l'abbessa et lâcha un soupire:

- Dieu, merci ce n'est que toi.

- Qui voudrais-tu que cela soit ?

Au lieu de lui répondre directement, il regarda dans le couloirs de l'immeuble et ferma la porte. Il continua à fermer toutes les issues du domicile, sous l'oeil intrigué de son frère.

- Mais Anthey, tu fais quoi là ?

- Ils nous observent !

- Mais enfin ! Qu'est-ce que tu racontes ?

- Le gouverneur Massawlan ! Il nous a mis sur écoute ! Je suis sûr que ses hommes sont dans les parages ! dit-il en baissant la voix pour ne pas se faire entendre par un hypothétique micro caché.

Anthey entraîna son cadet dans le dressing, où il ferma la porte et n'alluma pas la lumière.

- Mais tu nous fais quoi là ? s'énerva Reyan. Tu deviens complètement fou ou quoi ?

Reyan se dirigea vers la porte du dressing mais son frère s'empara de son bras.

- Si tu sort, ils nous trouverons.

Chromosome 47Where stories live. Discover now