Hellow 👋 voilà le chapitre neuf ! Je suis vraiment désolé pour le retard du poste mais j'ai eu quelque problèmes avec Word. Je voulais également vous dire qu'il n'y aurait pas deux poste par semaine mais un seul. Je n'ai pas le temps d'en faire deux .
j'attends toujours vos avis en commentaire 😉 au passage vous êtes en vacances ou pas ?
Bizous et bonne lecture 😘Quand Anthey arriva dans le salon le lendemain, il trouva Alden et Angel, l'attendant d'un pied ferme. Anthey fit comme si ils n'étaient pas là, se fit couler un café puis le sirota tranquillement en regardant tomber la neige.
Quand Reyan posa à son tour un pied dans le salon, il alla directement se placer à coté d'Angel, comme si il attendait lui aussi des explications. Anthey commença :
– Je crois que nous vous devons des explications. Mais je pense sincèrement que vous n'allez pas croire un seul mot de ce que je vais vous dire.
Reyan bondit de son siège, se précipitant sur les tiroirs de la cuisine, les ouvrant et cherchant frénétiquement à l'intérieur. Tous les spectateurs de cette scène le regardèrent avec un œil intrigué.
Il sortit enfin un briquet, le brandissant au dessus de sa tête comme si c'était le Saint Graal. Anthey lui adressa un petit signe de tête, lui donnant la permission d'effectuer ce qu'il voulait faire.
Il se plaça derrière Angel et fit claquer le briquet. Il resta derrière elle plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son bras droit ainsi que son dos était totalement en feu. Angel leva brusquement, se retournant pour lui faire face.
– MAIS QU'EST-CE UE TU FAIS ! Lui hurla-t-elle au visage. TU VEUT MA MORT OU QUOI ?
– Si on vous expliquais, vous ne croiriez pas. Alors, on vous le montre, répondit Reyan comme si tout était normal.
– ON VOUS LE MONTRE ? MAIS TU ES FOU MON PAUVRE GARS !
Alden ne bougeait plus, la bouche ouverte en grand devant l'état de sa sœur.
– Tu peut me décrire ce que tu ressent Angel ? demanda Anthey
-- JE CROIT QUE LE MOMENT EST MAL CHOISI POUR UNE SÉANCE DE PSYCHOLOGIE ! VOUS ALLEZ M'ÉTENDRE OU RESTER LÀ À ME REGARDER BRÛLER ?
– s'il te plaît Angel, répond à ma question.
-- J'AI ENVIE DE VOUS FRAPPER TOUT LES DEUX !!!
– Je voulais savoir ce que tu ressent physiquement.
-- JE SUIS EN TRAIN DE BRÛLER ! TU QUOI QUE JE RESSENT QUOI ?
Lorsqu'elle se tut, Angel réalisa soudainement qu'elle ne souffrait pas. Elle ne ressentait aucune sensation de chaleur ou de brûlure. Elle passa ses mains dans son dos et celle-ci s'enflammèrent instantanément, sans pour autant la faire souffrir.
– Je... Je ne sens... rien, murmura-t-elle.
Reyan leva un sourcil dans une mine satisfaite.
– Imagine que tu éteint les flammes, lui conseilla-t-il.
Angel ferma les yeux et visualisa les flammes en train de s'éteindre. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elles avaient disparu et rien ne laissait croire, qu'il y a quelques secondes, le corps d'Angel était en proie au flammes. Mis à part la disparition de son t-shirt. Elle se retrouva en sous-vêtements parmi les trois garçons. Elle croisa instinctivement les bras devant sa poitrine pour se couvrir, tout en rougissant.
YOU ARE READING
Chromosome 47
FantasyAngel Masson, 16 ans, fait difficilement face au divorce des ses parents et au départ de sa mère pour l'Angleterre. Elle va faire la connaissance de Reyan Mercier, garçon au charisme fou, qui lui révélera ce que personne n'aurait put imaginer sur so...