Je tenais encore une fois pour la très longue "pause" qu'il y a eu sur cette histoire. Non pas que je n'avait plus d'inspiration mais simplement pas assez de temps ... Je reviens aujourd'hui avec un nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaira
La neige avait arrêter de tomber et le soleil avait repris le dessus. Les quatre habitants du chalet avait pu rentrer chez eux. Aussi idiot que cela puisse paraître, Angel regrettait. Qu'est-ce qu'elle était bien dans la montagne. Au calme, avec Reyan.
En parlant du jeune homme, une ambiguïté naissait entre les deux adolescents. Ils étaient très proche, se tenaient la main et s'échangeait à l'abri des regards quelques baisers chastes. Mais rien d'officiel.
Iris en était malade. savoir que sa meilleure amie avait une possibilité de relation et qu'elle ne l'exploitait pas la désespérait.
Iris rejoignit Angel alors que celle ci se trouvait dans la file de la cantine. Plusieurs personnes râlèrent mais Iris les ignora.
- Alors du nouveau
Angel resta muette.
- Alors avec Reyan.
- La ferme, marmonna Angel. Pas ici.
- Et où alors ? Franchement, je ne voit pas pourquoi tu ne veux pas en parler.
Angel ne répondit toujours pas. Elle rempli son tableau et fila s'installer à une table, suivit de près par Iris.
- On peut en parler ici ? demanda iris, décidée à ne pas lâcher l'affaire.
Angel lui lança un regard noir en guise de réponse.
Voilà trois jours qu'Angel était rentré et elle était restée muette, qu'elle ne disait rien sur son séjour à la montagne. Iris en était vexée.
Reyan arriva à son tour et s'assit à côté d Angel. Tout deux se lancèrent un regard doux mais fut interrompus par Iris :
- Tu arrivera peut être à la faire parler. lança t elle en se levant.
Elle quitta la salle d'un pas rapide, énervée .
Reyan se tourna vers Angel d'un air interrogateur mais elle lui dit de ne pas faire attention.
Angel se couchait enfin. Elle était épuisée. La journée avait été longue entre plusieurs interrogations et la dispute avec Iris. Un silence froid s'était installé entre les deux amies.
Elle se glissa sous la couette et s'endormir rapidement.
Elle marcha sur une rue de pavé. Plusieurs se retournaient sur son passage. Elle portait la même robe noire que dans le rêve avec la couronne. Instinctivement, elle frôla sa tête pour s'assurer qu'aucune couronne ne s'y était installé. Reyan arriva à ses côtés et glissa une main dans la sienne. Ils marchèrent un moment, sur cette route en pavé pourpre. Reyan était paré d'un immense sourire. Il portait une chemise blanche très fluide rentre dans son pantalon avec un gros manteau qui ressemblait beaucoup à celle que portaient les princes dans les série télévisée historiques.
Ils arrivèrent devant un magnifique château en pierres grises avec des détails pourpre. Ils allèrent entrer quand Angel demanda :
- Où on va ?
- Chez toi, princesse. répondit Reyan avec un sourire encore plus grand.
Angel se réveilla dans son lit. Il était aux alentours de huit heures trente. Le weekend commençait à peine. Mais elle savait déjà à quoi elle allait s'occuper.
YOU ARE READING
Chromosome 47
FantasyAngel Masson, 16 ans, fait difficilement face au divorce des ses parents et au départ de sa mère pour l'Angleterre. Elle va faire la connaissance de Reyan Mercier, garçon au charisme fou, qui lui révélera ce que personne n'aurait put imaginer sur so...